Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma

2 participants

Aller en bas

Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma Empty Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma

Message  Soma [Dieu] Dim 28 Mar - 16:58

Nom : \_o<

Prénom : Soma

Age : Indéfini

Sexualité : Dépend de multiples facteurs (humeur, température extérieure, and so on). Une petite préférence pour les jeunes garçons tout kawaii !

Race : Ange, bien évidemment !

Grade : Dieu, paraît-il

Arme : Son corps !

Pouvoirs : Contrôle tous les éléments, possède un charme irrésistible (enfin, il peut toujours le croire) et une modestie sans limite (idem).

Caractère : Soma est un jeune homme; enfin, il en a l'air en tout cas. Il possède des tas de pouvoirs et une puissance sans égal, il a de nombreuses responsabilités. Cependant, il essaie tout de même de se limiter à des compétences "humaines". Il n'aime pas se faire remarquer et déteste qu'on l'appelle "Dieu". Non mais sans rire, comme si on pouvait lui mettre sur le dos toutes les créations les plus ignobles ou inattendues (comme les chats, les pieds palmés ou la télé-réalité) ! Il a créé ce qu'il a pu (ou plutôt ce qu'il a voulu, après un certain temps de réflexion), et il a laissé tout ça se débrouiller !
On va pas dire qu'il est fainéant, hein, il fait juste les choses quand il y a nécessité ! Et puis il est un peu lunatique, un poil susceptible mais toujours gentil (il a une réputation à entretenir ! ... Enfin, il essaie, quoi !).

Physique : Il serait répétitif de dire qu'il a un corps de dieu, ceci étant sous-entendu dans son grade. Il a donc un physique irrésistible, que ce soit pour les femmes, les hommes, les enfants, les orang-outans, etc. Il a parfois les yeux bleus, parfois ils sont marrons, d'autres fois verts... Enfin, tout dépend de ce que son interlocuteur attend ! En fait, ses traits changent imperceptiblement pour s'adapter à l'idéal de chacun. Il a des cheveux blancs mi-longs, et s'habille souvent de couleurs claires.

Histoire : C'était il y a très longtemps, avant même que les années existent (en fait j'en ai compté 42, mais je suis pas fort en maths). Dieu et ses anges, Satan et ses démons. Une petit gueguerre, histoire de faire passer le temps. Et puis on a commencé à s'ennuyer un peu, quand même ! Parce que des divinités qui se foutent sur la gueule c'est marrant, mais au bout d'un millier d'années, ça commence à devenir lourd. Pourtant on a essayé toute sorte de dérivée. Mais ça n'a pas suffit. Du coup, il a fallut qu'on trouve autre chose. Il y avait une formule coincée quelque part dans mon inconscient. Je m'exprimais donc : "Que la lumière soit". Et la lumière fut. J'ai essayé de l'éteindre aussitôt ! Mais j'y suis pas arrivé. Elle avait de la volonté, cette lumière-là. J'observais ce qu'il s'y passait, de temps en temps. Au début, c'était de la curiosité; puis après je suivais tout ce qu'il se passait sur cette planète que les habitants appelaient Terre. Je finis par m'y attacher; pourquoi ne pas descendre y faire un tour ? J'y allais régulièrement, faisais connaissance avec diverse personnes, explorais tous les paysages ! C'était tellement plus intéressant que ce qu'il se passait là-haut !
Mais d'un coup, comme ça, sans prévenir, des anges sont venus me chercher. Mais fichez-moi la paix, bordel ! Que je leur répétais. Blah blah blah, trahison, blah blah. Les anges parlent beaucoup trop. Une traitre ? Comment ça, elle a une relation avec Kamumu quelque chose ? Oh, virez-la, et laissez-moi tranquille.
Je continuais donc d'errer sur Terre sans regarder vers le haut, loin de mes responsabilité. Elles me rappeleraient bien un jour... Autant retarder ce jour au plus loin possible !


Dernière édition par Soma [Dieu] le Dim 28 Mar - 17:40, édité 1 fois
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma Empty Re: Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma

Message  Nataku Ryuku Dim 28 Mar - 17:21

Bienvenue parmis nous. Tu es validé.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma Empty Re: Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma

Message  Soma [Dieu] Dim 28 Mar - 17:28

Merci votre excellence santa


Dernière édition par Soma [Dieu] le Dim 28 Mar - 17:41, édité 1 fois
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma Empty Re: Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma

Message  Nataku Ryuku Dim 28 Mar - 17:34

Je suis pas un prince moi.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma Empty Re: Dieu, plus communément connu sous le nom de Soma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum