Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pensif et triste

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Mar 11 Mai - 21:30

Misa était surprise qu'il veuille la présenter à des amis à lui. Elle allait se retrouver seule humaine au milieu de démons. Enfin, elle aimait tant Kamui qu'elle le ferait, et puis au moins, elle connaîtrait ses amis, et sa fera plaisir au jeune homme. Elle se demandait comment ses amis pouvaient être.

" Je ne fais rien demain, tu veux me présenter à des amis à toi ? Si tu veux, on se retrouvera où tous ? "

Misa venait de poser beaucoup de questions d'un coup, ce qui la fit un peu sourire intérieurement. Le pauvre, elle le harcelé déjà de questions.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Mar 11 Mai - 21:35

-"Ben chez moi, tu sais ou j'habite, je suis juste la maison qui en face de la tienne, tu peux pas nous rater. Puis il faut que je prévienne Nataku et Setsuna, ça va être dur de le faire venir, il a d'énorme problèmes avec les sorcières des sables tu sais."

Il soupira, ces sorcières étaient venus sur Terre et avait réussi en combinant leur pouvoir à transformer tout en pierre, seule la jeune fille avait survécut à ce sortilège car elle était proteger par les pouvoirs de Kamui.

-"Tu te souviens d'elle, c'est la femme qui avaient transformé en pierre toute ta famille."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Mar 11 Mai - 22:19

Alors voilà comment ils s'appelaient, Nataku et Setsuna, maintenant elle connaissait au moins leur nom, et elle n'allait pas tarder à faire leur connaissance en chair et en os. Puis, Kamui se mit à parler des sorcières des sables. Bien sur qu'elle s'en rappelait très bien, comment oublier, après tout elles avaient changer toute sa famille en pierre sauf elle. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi, elle ne comprenait pas trop.

" Oui, bien sur que je me souviens d'elle, comment l'oublier ? D'ailleurs je me demande toujours pourquoi toute ma famille sauf moi a été changé en pierre. "

Misa eut un petit rire, un peu bébête on va dire.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Mar 11 Mai - 22:27

-"C'est simple Misa, on avait déjà pactisé ensemble avant qu'il y est eu ce sortilège, grâce au pacte et mes pouvoirs tu as été protégé par ce genre de pouvoir. Tu es indemnisé contre certain sortilège, car si un sortilège est lancé par un des 7 démons ou ange de l'apocalypse, tu ne serai plus protéger et tu serais sans doute morte. Maintenant ça n'arrive pas puisque je serai là pour te proteger."

Le jeune garçon lui fait un sourire gentil et lui caressa le visage avec douceur, il avait envit de poser ces lèvres sur les siennes mais il n'osait pas trop encore, il avait eu aussi du mal à embrasser Kisa.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Mar 11 Mai - 22:33

C'est vrai que quand Kamui lui expliqua, de suite elle comprit un peu mieux, et que c'était tout bête. Elle se demanda même pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt. Puis, il chercha comme à la rassurer en y disant qu'il serait toujours la pour la protéger maintenant. Cela lui fit tant plaisir, cela lui réchauffa même le cœur. Elle se demandait ce qui pourrait bien nuire au bonheur qu'elle éprouvait là depuis déjà quelques instants. C'était tellement bien d'éprouver ce genre de sentiments. Ensuite, elle vit Kamui lui sourire, et elle lui rendit aussitôt, elle se mit aussi à rougir un petit peu au contact de la main du jeune homme sur son visage, peut-être était-ce parce qu'elle n'y était pas habitué. En tout cas, elle aimait beaucoup ça.

" Merci Kamui, d'être là pour moi, tu fais tellement pour moi, alors que je ne suis qu'une simple humaine, et qui par rapport à toi n'est rien. Risquer sa vie pour quelqu'un comme moi. Je ne veux surtout pas que tu te sentes obligé de le faire. "
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Mar 11 Mai - 22:48

-"Je ne me sens pas du tout obligé de le faire, je veux à tout prix te proteger parce que je le veux et parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu l'ancienne femme que j'aime, je veux pas commettre la même erreur."

Il lui souria encore une fois gentillement.

-"Je ferai tout aussi pour te rendre heureuse."


Lui pince le nez pour la taquiner un peu, mais il n'osa toujours pas l'embrasser, il était encore trop timide pour celà encore du moins avec elle.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Mar 11 Mai - 23:01

Kamui avait toujours de belle parole avec Misa. Elle l'aimait tellement, qu'elle serait prête à donner sa vie pour lui. Il voulait la rendre heureuse et elle aussi voulait le rendre heureux. Elle voulait pouvoir être là pour lui, et ce n'importe quand, au milieu de la nuit comme en cours la journée, ou autres.

" Moi aussi je veux que tu sois heureux avec moi ! Parce que je t'aime !!! "


Misa devenait toujours rouge quand elle lui disait qu'elle l'aimait. Elle avait aussi tellement envie de l'embrasser, mais elle était un peu timide quand même, et puis elle ne savait pas si Kamui allait bien le prendre, aussi vite. Donc, elle n'osa rien faire.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Jeu 13 Mai - 14:29

Le jeune garçon brun fit un grand sourire pour montrer qu'il était vraiment heureux de tout ce qui se passe entre eux deux. Il lui caressa à nouveau le visage avec douceur. Il n'osait toujours pas embrasser la jeune fille, il avait peur qu'elle ne soit pas encore prête pour ça. Mais il lui fit un petit bisous au coins des lèvres de la jeune fille. Puis il se retira et la regarde dans les yeux, il ne savait pas trop quoi dire à ce moment là, enfin savait pas quoi rajouter de plus aprés tout ce qui s'est passé. Il regarde ensuite les bateaux qui bougeait à cause des vagues, il ferma les yeux et écouta le bruit des vagues.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Jeu 13 Mai - 15:39

Misa aimait beaucoup se faire caresser, et les cheveux, et le visage par celui dont il lui faisait battre le coeur à la chamade. Ils se souriaient mutuellement, pour montrer l'un à l'autre le bonheur qu'ils éprouvaient ensemble. Misa se demandait comment réagirais Kisa si elle le savait là où elle était depuis sa mort. Mais bon, elle était morte et il n'allait pas rester ainsi des années et des années. La jeune fille se posait pleins de questions à son sujet, jusqu'au moment où Kamui lui fit un bisou au coin de ses lèvres. Les questions qu'elle était en train de se posé, cessèrent de suite. Et elle se mit à rougir. Mais malgré tout elle aimait bien cela aussi. Ce moment magique qu'ils étaient en train de vivre depuis tout à l'heure, elle ne voulait pas qu'il s'arrête.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Jeu 13 Mai - 16:00

Mais malheureusement, le moment magique ne durerent pas longtemps, Kamui ressentit une présence démoniaque, il ne savait pas encore qui c'est mais ce qui est sur ce n'était pas l'un des 7 démons de l'apocalypse, c'était juste un petit subordonné, il devait encore être aux ordres de Fûma. Il ne fut pas longtemps pour éveiller la curiosité de Kamui. Un homme trés grand apparut devant les deux amoureux, Kamui se mit desuite devant Misa, ces yeux devinrent rouges sang. Une boule noir sortit de la main de Kamui et se mit sur ces gardes.

Subordonné: Je ne suis pas là pour toi Kamui.


"Alors que fais tu ici?"

Subordonné: Fûma, cherche son frère.

"C'est la premiere fois que j'attends ça, Fûma ne supporte pas Nataku pourquoi il le chercherait."


Subordonné: Pour le tuer évidemment, c'est le premier démon à te rejoindre et on tue tout les traitre et Nataku semble le plus facile à tuer.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Jeu 13 Mai - 20:43

Soudain, Kamui se mit devant Misa. Celle-ci se retourna et vit quelqu'un. Elle avait un peu peur de ce qui allait pouvoir arriver. Moins pour elle mais plus pour Kamui elle avait peur que ça ne dégénère et qu'il ne soit blessé à cause d'elle. Elle s'inquiétait beaucoup d'un coup. Elle regarda l'homme devant eux. Qu'allait-il faire ? Elle se posait de nombreuses questions dans ce genre là. Elle posa une main toute tremblante sur l'épaule de Kamui et se rapprocha de lui.

" Kamui... "

Elle avait dit ça d'une faible voix un peu tremblante. Elle avait peur pour lui.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Ven 14 Mai - 12:17

-"Ne t'inquiete tout va bien se passer, je te proteger quoi qu'il en coute, Misa. Et puis je ne laisserai pas ce type faire du mal à Nataku, je le considere comme mon petit frère, si tu veux tuer Nataku, il faudra me passer sur le corps. Et dit à Fûma qu'il a plutot peur de la puissance de son frère. Je suis sur que quand il sera grand il le surpassera et le battra à plat de couture."

Surbordonné: Tais toi, traitre, tu n'as pas le droit de parler de mon maître de cette façon.

-"Si si j'ai tout à fait, le droit, c'est un pur fumier ce type là."

Il leva une main en l'air et le subordonné commenca à voler dans les airs.

-"Je te préviens, je ne vais pas te tuer devant la fille que j'aime, mais c'est juste un avertissement, si tu touches à mes amis, aux humains ou à qui que se soit, là je n'hésiterai pas à le faire."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Ven 14 Mai - 12:24

Kamui lui avait dit de ne pas s'en faire qu'il la protégerai coute que coute, et c'est justement ça qui lui faisait peur en réalité. Elle avait peur qu'il est des ennuis à cause d'elle, tout ça parce qu'elle ne sais rien faire, qu'elle ne sait pas se défendre. Elle écouta se que se disait ces deux là. D'après ce qu'elle vit, Kamui fit voler le type qui était devant eux. Il pouvait voler, elle n'en revenait pas de ses yeux, même si ce n'était surement pas dans le but de faire plaisir à cet homme là. Misa n'était toujours pas habituée aux pouvoirs que certaines personnes pouvaient avoir. C'est vrai, jusqu'à présent elle ne voyait ça que dans les livres. Tout cela lui paraissait encore bizarre, mais elle s'y ferait c'est sur.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Ven 14 Mai - 12:42

Subordonné: Laisse moi descendre.

-"Pas question, il faut que tu me jures que tu ne viendras plus sur terre et que tu ne voudras plus tuer Nataku."

Subordonné: Ce n'est pas si simple que tu ne le crois, si je ne le fais pas, c'est Fûma qui risque de me tuer.


-"Alors les démons sont comme ça, ils ont peur de crevé, moi j'ai vécu dans le noir absolu, c'est encore pire que la mort."

Subordonné: ne dit rien de plus.

-"Alors tu abandonnes?"
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Ven 14 Mai - 12:50

Elle continuait d'assister à la discution entre les deux hommes. Elle était là, à regarder et surtout écouter ce qu'ils disaient. Ce Nataku, c'était un des amis que Kamui voulait présenter à Misa. Apparemment, il devait beaucoup tenir à cet ami-là. Il devait peut-être, être aussi triste que Misa d'attirer des ennuies à ses amis, qu'elle lui en attiré à lui. Mais, au fait, pourquoi cet homme était-il venu là ? Pour ce Nataku ? Mais il n'était pas censé ne pas être ici ? Il devait dormir chez lui. Misa commençait à se demander, si c'était vraiment pour ça qu'il était venu ici. Tout cela lui paraissait bizarre. Enfin, pourvu qu'il n'arrive rien à Kamui ni à son ami. Il a l'air de tellement tenir à lui.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Ven 14 Mai - 13:00

Subordonné: En tout cas ce petit va morflé, il désobéit à Fûma, pour venir te rejoindre.

-"Comment ça il va morflé?"


Subordonné: Plein de surbordonné l'ont attaqué l'autre jour, mais il était encore entouré d'un traitre cette Yuki, la demone de la glace.

-"Hummm..toute manière Nataku, ne se laisserai pas faire même si il n'a que 800 ans."


Subordonné: Si il s'obstine à vouloir de rejoindre Kamui, ça sera Fûma, lui même qui va le tuer comme il a tué ta trés chere Kisa.

-"Misa, je t'en prit, va t'en je te rejoindrai, je veux pas que t'assiste à ce que je vais faire."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Ven 14 Mai - 13:09

Cet homme-là, était vraiment collant. Il continuait de menacer Kamui et de parler de Nataku. D'ailleurs, il devait avoir beaucoup de problèmes. Et maintenant, elle venait d'apprendre l'existence d'un autre démon, qui apparemment était une fille, Yuki. Cela voulait dire neige. Elle trouvait ce prénom très jolie. Puis, cet homme parla de Kisa. C'est là, que Kamui demanda à Misa de partir.

" Mais Kamui, et toi ? "

Mais, vu le regard qu'avait Kamui, elle décida, que pour lui, elle devait l'écouter. Elle enleva la main de son épaule et avant de partir elle dit tout bas, quelques paroles, que seul Kamui pouvait entendre.

" Fais attention à toi s'il te plaît... "

Puis, elle partit en courant l'attendre dans une ruelle plus éloignée. Soudain, elle se mit à espérer qu'il n'y en avait pas d'autres avec cet homme, avec lequel Kamui allait se battre. Sinon, elle était dans de beaux draps.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Ven 14 Mai - 18:55

Kamui fit un oui de la tête pour que la jeune fille fut soulagée, puis il attendit que la jeune fille partit asser loin pour pouvoir tuer le subordonné qu'il tenait toujours en l'air par son pouvoir psy.

-"Tu vas regretter d'avoir dit toute ces paroles, parce que là je viens de changer d'avis pour ta vie et tu vas mourir ici. Pas par la main de Fûma mais par moi. Mais pour celà, je vais t'arracher membre par membre pour te faire souffrir."


Il sourit en coin et commenca à lui arracher les deux bras doucement avec son pouvoir psy.

-"Alors tu souffres?"
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Ven 14 Mai - 21:43

Misa se demandait ce qu'il pouvait se passer du coté du jeune homme. Elle avait une légère envie d'aller voir, mais elle n'osa pas. Après tout, Kamui le lui avait demandé. Elle pouvait au moins faire ça pour lui. Puis, Misa revint à la réalité. Elle regarda autour d'elle, personne. Elle fut soulagée.

* Ouf ! *

A peine eut-elle dit ça, qu'une main se posa sur la bouche et on l'attira vers l'arrière de la rue. La jeune fille commença à paniquer. Elle finit par donner un coup de pied derrière elle, et elle tomba par terre. Elle se releva et commença à courir. Elle ne savait pas trop où, mais elle courait. Qui était cet homme ? Puis, alors qu'il était derrière, il se matérialisa devant elle.

" Que me voulez-vous ? Laissez moi tranquille ! "

Homme :
" C'est simple, tu es Misa, je suis un subordonné de Fûma, et on veut ta mort parce que tu as pactisé avec Kamui, le traitre. "

Misa partit dans l'autre sens en courant. Il était hors de question que Kamui soit mêler à ça. De plus, il était déjà occupé.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Dim 16 Mai - 18:35

Aprés avoir petit à petit arraché les membres du subordonné, il finit par lui arracher la tête. Le corps tomba dans l'eau et coula, ne laissant pas de trace. Kamui sentit par la suite que Misa était en danger. Il se téléporta là où il sentit le danger et prit le bras de l'autre subordonné et le torse, lui cassant les os.

-"Ne touchez pas à Misa, vous allez le regretter, dis à Fûma que si il veut me tuer, il a qu'à se déplacer lui même."

Par la suite, il le prit par la gorge et serra son étreinte, le subordonné ne pouvait plus parler et respirait trés peu, Kamui lui coupa définitivement le souffle et il mourut sur le coup. Il le laissa tomber comme une merde par terre et se retourna vers la jeune fille, il avait du sang sur le visage. Son regard redevînt doux.

-"Tu n'as rien de cassé ?"
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Dim 16 Mai - 18:54

Au moment où Misa s'était faîtes rattraper par le subordonné, Kamui apparut et tua l'homme devant elle. Misa se laissa tombée par terre, essoufflée d'avoir autant courue, peut-être était-ce aussi un peu la panique qu'elle avait eu sur le moment. Elle vit Kamui sous une autre forme de sa personnalité. Mais, ce qui était étrange, c'est que même pas elle prenait peur. Elle l'aimait tellement. Puis, le jeune homme se retourna vers elle et lui demanda si elle allait bien.

" Oui, ça va. Et toi ? Tu es tout couvert de sang. "

Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune fille remarque le sang que Kamui avait sur le visage. Elle se releva et se jeta dans les bras du jeune homme en larmes.

" Je me suis énormément inquiétée ! "
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Dim 16 Mai - 19:32

-"Ne t'inquiete pas, ce sang ne m'appartient pas, c'est celui du subordonné que j'ai tué tout à l'heure."

Le jeune garçon serra la jeune fille contre lui et lui caressa avec douceur les cheveux, il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas d'autre subordonné dans les environs, mais il ne ressentit plus la moindre présence dans les environs. Il était redevenu normal, ces yeux rouges étaient redevenus verts clairs.

-"Tu veux qu'on rentre? Il commence à se faire tard."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Dim 16 Mai - 20:39

Ils avaient retrouvé ce qu'ils éprouvaient juste avant qu'on ne vienne les perturbés. C'est à dire, la chaleur de ses bras sur son corps, l'effet que pouvait avoir son regard attentionné sur elle, ses caresses et le bien être qu'il pouvait lui apporter. Elle préférait cela. Elle afficha un sourire, rassurée qu'il aille bien.

" Oui je veux bien qu'on rentre. "


Elle continua de lui sourire, et commença à marcher à côté de lui. Elle avait envie d'y prendre la main mais n'osait pas trop. Elle le regardait tout en marchant. Son regard ne faisait que se promenait entre Kamui et là où elle allait. Puis, elle finit par se rapprocher un peu, et essaya de lui prendre la main, tout en ayant quand même un peu peur de se faire rejeter un peu.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Dim 16 Mai - 21:38

Marchait à côté de la jeune fille et ose lui prendre la main lui, il la serra doucement mais pas trop fort pour pas qu'elle est male. Il continuait de marcher et sortit du port, il se retrouvait maintenant dans les villes de Tokyo. Il se dirigea vers les grand quartiers avec de belles villas. Il arrive donce devant la maison de la jeune fille.

-"Bon ben voilà, on est arrivé, il faut qu'on se laisse, on se voit demain en cour."


Lui caresse le visage avec douceur.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Dim 16 Mai - 21:50

Misa était à la fois un peu triste de devoir quitté Kamui aussi rapidement, mais à la fois heureuse de tout ce qu'il s'était passé entre eux ce soir là. Elle se retourna histoire de voir si sa mère était rentrée ou pas encore, mais non. Elle se retourna à nouveau, mais vers Kamui.

" A demain ! "

Elle sourit gentiment. Elle commença à partir en direction de chez elle, puis elle s'arrêta avant d'ouvrir la porte.

" Kamui ! "


Et elle ne put s'empêcher de l'embrassé avant de partir. Elle se demandait comment le jeune homme allait-il réagir à cela.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste - Page 2 Empty Re: pensif et triste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum