Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'histoire du forum

Aller en bas

L'histoire du forum Empty L'histoire du forum

Message  Mitsuki Mizushima Sam 27 Mar - 21:12

Je m'appelle Kamui Shiro, je suis l'un des sept démons de l'Apocalypse. Notre race est en guerre avec celle des anges, eux aussi possèdent sept anges de l'Apocalypse.
Malencontreusement, je fis la connaissance d'une ange dont j'étais tombé éperdument amoureux. Cependant, nos deux races furent au courant de nos relations. Kisa fut condamné à mort par Dieu lui-même et moi, privé de mes pouvoirs, je fus exilé des enfers par Satan.

Pendant de longues années, j'errais dans l'espace temps, enfermé dans les catacombes, je ressentis l'énergie de Kisa sur la planète Terre. Je découvris qu'elle s'était réincarnée dans la peau d'une humaine nommée Misa.

Avec le peu de pouvoirs qu'il me restait, je me construisis une enveloppe charnelle afin de pactiser avec cette humaine pour retrouver la totalité de mes pouvoirs, mais pour cela je devais me rapprocher d'elle en raison du danger que j'encourais. Car, les démons et les anges ont découverts mon retour et voudront me tuer ou m'exiler à nouveau...
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum