Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Amour ou amitié

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Jeu 13 Mai - 13:22

C'est que maintenantque j 'y pense il n'y a plus beaucoup d'endroit comme celui ci car les humains les detruisent mais bon au moins ils ne les detruisent pas tous et c'est deja bien.Mais aussi c'est bien normal que les humains ne remarquent pas ce genre de merveille car ils vivent ici tout les jours tandis que nous on n'y viens que quelque fois enfin pour ma part du moins

" Moi je ne trouve pas ca tellement bizarre que nous remarquions plus c'est endroit magique car les humains vivent tout le temps ici alors il est normal qu'il ne facent pas tellement attention et que nous oui car nous nous ne vivons pas ici ''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Jeu 13 Mai - 14:15

-"Maintenant je comprends pourquoi Kamui veut vivre parmis les humains car il a trouvé plein d'endroit magnifique sur Terre mais il reste aussi pour une raison qui m'est encore inconnu, j'ai peut être l'apparence d'un gars de 16 ans maintenant mais au fond de moi je sais que je n'ai que 800 ans, c'est mon apparence original et je ne peux rien y faire, il y a certaine chose que je ne comprends et que je connais pas."

Regarde toujours le lac. Il souriait quand il disait ça, aprés tout il sourit tout le temps en étant sous cette forme là.

-"Enfin, on ne peut pas changer ce là."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Lun 17 Mai - 18:23

Je lui sourit, il est vrai que nous ne pouvons pas changer qui nous sommes reellement meme si parfois se serait d'un tres grand secour. Mais en voyant ce lac si beau je me dis que peu importe comment nous pouvons etre au moins nous sommes en vie pour apprecier les merveilles de la vie alors il faudrait un jour s'en rendre compte et arrete de se plaindre

- '' Il est sur que si je pouvais rester sur terre je le ferais aussi mais bon et puis comme je me connais bien je sais que je me lasserais vite ici. Et surtout je n'aimerais pas etre loin de toi..."
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Lun 17 Mai - 21:42

-"Hein, qu'est ce que tu viens de dire Sayuri?"

Il fut étonné que la jeune fille lui dise ça, mais il trouvait ça touchant, il ne s'empecha pas de sourire à ce qu'elle venait de dire.

-"C'est gentil, ce que tu viens de dire, moi aussi je m'ennuierai sans toi."


Il sourit encore une fois à la jeune fille, il avait finalement compris ce que c'était le verbe aimer. Enfin il croyait en tout cas, il était super bien avec la jeune fille; puis il regarda à nouveau le lac et prit la main à Sayuri.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Jeu 20 Mai - 19:13

Quand je sentis sa main prendre la mienne je rougis mais serra la sienne dans la mienne. Peut etre qu'il fesait sa rien que par amitié mais moi cela me rendais vraiment heureuse. J'avais envie que le temps s'arrete et que l'on reste ici , tout les deux, pour toujours mais je sais bien que c'est impossible...Je me tourna vers lui et lui sourit

" mais je suis sur que meme si moi je n'etais pas la tu ne t'ennuirais pas sasnmoi parce que il y a surment plein de fille qui aimeraient passer du temps avec toi ''

Je me retourna et soupira, c'est vrai il faut voir la realiter en face il a surement tes tas de filles a ses pieds et il touverais surement quelqu'un qui l'aime et vis vers sa et moi je ne ferais que le regarder etre heureux sans jamais pouvoir lui dire a quel point je l'aime...
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Ven 21 Mai - 19:08

-"Hein, pourquoi tu dis ça Sayuri? Comment tu veux qu'il y est d'autres filles qui veut être avec moi, alors que d'habitude je n'ai que 800 ans, je ne crois pas que se soit possible, tu es la seule, qui veut rester avec moi quand je suis n'importe quel forme et ça je trouve ça touchant."

Le jeune garçon regarda la jeune fille et fit un jolie sourire, il ne savait pas vraiment ce qu'il était entrain de ressentir pour Sayuri mais en tout cas c'était nouveau pour lui.

-"Dit moi Sayuri, partout ou j'irai tu me suivrai? Si je trahis les démons, tu ferais pareil? Si j'aide Kamui, tu le feras aussi?"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Lun 24 Mai - 19:10

-'' Ecoute Nataku...Si tu veux que je face quelque chose tu sais que tu peux me demander,je le ferais sans discuter. Alors si tu veux que je te suive sans hésitation je le ferais, toutsimplement parce que c'est mon rôle. Mais si tu veux vraiment savoir ce que je ferrais si j'avais le choix alors oui je te suivrais ou que tu ailles, si tu trahis les démon je ferais la meme chose et si tu aide Kamui je t'aiderais. Parce que sans toi je ne suis plus bonne a rien..."

je le regarda et lui sourit. C'est vrai je ne vis que pour lui et personne d'autre alors meme si il ne vouait pas de moi je le suivrais quand meme. Meme si pour cela il devait me detester a vie, meme si je ne pense pas qu'il ferrait cela.
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Jeu 27 Mai - 20:18

-"Vraiment? Tu ne serais plus rien sans moi? Pourquoi tu dis ça Sayuri? Je suis si important à tes yeux, même si je suis qu'un gamin de 800 ans, je le suis tant que ça à tes yeux?"

Le jeune garçon aux cheveux blanc regarda la jeune fille tenant toujours sa main, il ne savait pas pourquoi mais son coeur battait à trois cents à l'heure? C'était donc ça être amoureux? Quelle merveilleuse façon. Sayuri serait donc sont premier amour, ce qui n'était pas plus mal, elle a dit qu'elle ferait tout pour lui, elle doit vraiment tenir à lui, il avait peut être une chance d'être avec la jeune fille.

-Dit Sayuri? Est tu amoureuse de moi?"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Ven 28 Mai - 22:25

Apres sa phrase je sentis mais joue vire au rouge, biensur que j'etais amoureuse de lui mais est que je devais lui dire ? apres tout peut etre que apres cette revelation il ne voudrait pas que l'on continue de se voir et sans lui je ne sais pas se que je devindrais mais si il me pose cette question c'est qu'il devait sans douter et qui sais peut etre que lui aussi m'aime...non ca c'est impossible...

-'' oui vraiment je ne serais plus rien sans toi, tu es la personne la plus importante a mes yeux parce que tout simplement...oui je suis amoureuse de toi Nataku..''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Lun 31 Mai - 12:30

Le jeune homme se déplaca devant la jeune fille et mit ces mains sur ces épaules, il souria gentillement, oui elle était vraiment amoureuse de lui, mais comment est ce possible? Il avait toujours été sous sa forme d'enfant devant elle, c'était la premiere fois qu'il était sous cette forme devant elle, à moins qu'elle fut tombé amoureuse de l'enfant aussi. Enfin ce n'était pas là l'important, il était content d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse l'aimer dans ces deux formes, il la prit dans ces bras et la serra contre lui doucement. Il lui caressa le dos avec douceur.

-"Je suis vraiment heureux, que quelqu'un puisse m'aimer sous mes deux formes. Je crois que moi, je suis tombé amoureux de toi Sayuri."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Mer 2 Juin - 16:13

Mes joues rouge, son corp chaud contre le mien, sa main dans mon dos le caressant..J'etais au paradi, façon de parler biensur car il est sur que jamais je n'irais...Mais soit j'etais tellement bien contre lui que je n'entendi presque pas ses paroles...Tout ce que j'avais parfetement entendu c'est que lui aussi etait tombé amoureux de moi. Sur le coup je voulu pleure, savoir que celui qu'on aime depuis l'enfance vous aime aussi fait un bien fou, jamais je n'aurais crus que mon voeu puisse un jour ce realiser..mais pourtant ca c'est bel et bien produit..je me detacha un peu de lui pour le regarder et lui sourire

" merci de m'aimer aussi Nataku..."

Quelque perle salé on rouler sur mes joues, je me raprocha de lui et possa mes levres sur les sienne.
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Ven 18 Juin - 22:16

Il savait maintenant ce que ça voulait dire le verbe aimer, il n'était vraiment pas deçu de ce sentiment là, il en était même trés content dailleur. Quand la jeune fille vient déposer ces lèvres sur les siennes, son coeur s'accelera de plus en plus et finit par l'embrasser, il la serra contre lui et caressa les cheveux blonds long de la jeune fille. Il continua de prolonger avec douceur le baiser, qu'ils étaient entrain d'échanger tout le deux.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 3 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum