Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tu n'aurais jamais du faire ça..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Dim 11 Avr - 21:13

J'etais donc dans une ambulance,assise sur une petit banquette a regarde Shiro,je n'aurais jamais du quitter le bar pour aller cherhcer de l'aide..j'aurais du les arreter mais seulement je ne savais pas quoi faire et puis je savais bien que je n'aurais jamais sus les battres alors j'avais peut etre fais le bon choix pour tant je m'en voulais enormement..

Nous etions arriver a l'hopital et Shiro avait ete conduit en salle de soin intensif quand a moi j'etais dans la salle d'attend.Cette attende avait ete la plus longue que e n'ai jamais connu..je regardais dans le vide je n'entendais meme plus les gens qui etais a coter de moi.J'etais tellement perdue dans mes penses,j'aurais voulu que tout se ci ne soit jamais arriver..Mais malheureusement elle sont arriver et on ne peut pas revenir dans le passe..

Un medecin arriva devant moi et me sortit de mes pensee,il posa sa main sur mon epaule comme pour me rassure et il me dit que si je voulais aller le voir j 'en avais le droit.je me diriga vers sa chambre en redoutant se qu'il y avait derrier,j'ouvris la porte et il etait la encore endormis.je m'aprocha et m'assi sur un tabouret a coter de son lit.Je l'observais,si il n'avait pas voulu me connaitre rien de tout cela ne serais arriver..

" Pardonne moi..''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Dim 11 Avr - 21:25

-De quoi ? d'être mignone ? C'ets pas a moi de t'excuser !

Shiro ouvrit un oeil, et souria a la demosielle. Il etait sous perf, et sa n'allait pas luiplaire longtemps. Il se releva, et s'appuya sur le mur. Il grimaca, il avait fais un faux mouvement. Un petit silence s'installa entre eux deux, silence durant lequel, Shiro regardait pour enlever le tube reliée a son bras. C'est qu'ils l'avaient carement encré dans son bras, et qu'il ne voulait pas trop trop fpce,r au point de se faie mal. Il soupira, et regarda la demoiselle. Il demanda :

-Alors ? C'est quoi t'es pouvoirs ?

Il voulait lui dire de quelle race il été, avant que sa n'aille pas trop loin. Le dernier ami qu'il avait eut, avait eut de gros probleme avec les forts des demons, et il ne voulait pas que cela recommence ... Voyant l'air interrogateur de la demoiselle, il leva une main, et fit un tour de poignet. Une petite plante verte posée dans un coin se mit a pousser, pour arriver au creux de la main du jeune ange. Il expliqua :

-Tu es une demones non ? Tu dois bien avoir des pouvoirs, je me trompe ? Pour ma part, c'ets la terre ... ET, je suisun ange ..

Il laissa son regard dans le vide, pusi il ajouta :

-Je comprendrai que tu veuilles partir, en tous cas, êtrer en ta compagnie fut distraillant, j'espere que tous les demons te ressemble, Sayuri ..

puis il lui souria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Dim 11 Avr - 21:53

Quand il m'avoua que c'etais un ange je me leva et recula,alors comme ca c'etais vraiment vrai cet homme etais bel et bien un ange.j'avoue que au debut j'etais surprise mais apres tout que se soit un ange ou pas ce n'est pas sa qui compte et apres tout je lui doit une fier chandelle.

je m'aprocha a nouveau de lui et lui sourit,pourquoi je voudrais partir,il est se gentil et au moin en sa compagnie je ne me sens pas seule,d'ailleur en sa presence je me sens parfaitement bien.je le regarda toujours en lui souriant

" Et bien moi mon pouvoir c'est le vent et tu as raison je suis une demone plus precisement une subordonnée."

je me leva et pris sa main gentillement pour qu'il arrete de regarder dans le vide.Moi qui pensait devoir me mefier des anges j'etais vraiment dans l'erreur,en tout cas lui etais vraiment adorable.

" Pourquoi je partirais alors que tu es le seul a avoir ete gentil avec moi.Et je voulais aussi te remercier de m'avoir sauver ''

je lui fit un petit sourire et lacha sa main pour la reposer sur mes genoux
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Lun 12 Avr - 0:11

Shiro regarda, presque triste la demoiselle s'ecarter de lui. Il la voyait deja s'ecarter, tourner le dos, etc .. Mais elle revint et lui souria, et Shiro la regarda legerement surprise. Alors c'etait sa reponse ? elle acceptait de rester en sa compagnie ? Shiro etait content. Il souria lorsqu'elle lui annoncea son pouvoir. La terre et l'air, se sont toujour bien entendu, vu que l'un est l'autre a besoin de l'autre pour survivre ... Il regarda la demoiselle le remercier, et lorsqu'elle lui lacha la main, Shiro utilisa cette dernier, pour lui caresser la joue. Il fit :

-Sa ne te vas pas, de remercier quelqu'un .. Ta peau est si douce ..

Ajouta-t-il, un sourire aux coins des levres ... Puis il se desinterressa de la dmeoiselle, et commencea a retirer les tubes qui le coulait au lit. Une ois retirer, il se leva, et retira ses bandages : les plaies avaient disparuent. Il attrapa son haut, et le passa sur ses epaules. Il s'approcha de la fenetre, et l'ouvrit. Il fit signe a la demoiselle de s'approche,r et s'asseya sur le bords, les jambes dans le vide. Il demanda :

-Sa te dis, uen petite virée aerienne ? As-tu des ailes ? C'est pas grave ....

Puis il se jeta dans le vide. Ses ailes apparurent, et Shiro revint au niveau de la fenetre. Puis il s'approcha du batiment, et presenta son dos. Il regarda par dessus son epaule, et souria a la demoiselle. Il fit :

-Monte, je vais te montrer la ville, comme tu ne l'as jamais vue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Lun 12 Avr - 12:35

Quand il me caressa la joue etaient devenue un peu rouge et encore plus quand il ma dit que j'avais la peau douce.Je lui sourit mais quand il commenca a enlever tout ces tubes et ses bandages je le regarda un peu surprise a mon avis il ne devrait pas faire sa..Mais puisqu'il le fais ses qu'il doit se sentir mieux.

Il c'etais poser a la fenetre,une virée aerienne je ne crois pas que ses une bonne idée apres tout des humains pourait nous voir et ensuit il se poserait trop de questio,non vraiment c'etais risque.Ma tete me disait non mais mon coeur me disait d'y aller,alors je m'aprocha de la fenetre et regarda Shiro

" Tu sais je pence que se n'est pas une tres bonne idée de faire sa.."

Je m'assie sur le rebor de la fenetre et me mis sur son dos

" Mais j 'ai bien envie de voir la ville sous un autre angle ''

Je macrocha a lui pour ne pas tomber et lui sourit
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Lun 12 Avr - 13:14

Shiro vit le malaise de la jeune ille, mais il ne bougea pas. Il savais que pour des êtres des proondeurs, avoir l'occasion de voler, et de ne plus toucher terre, cela les emballerai toujours.Finallement, la demoiselle se mit sur son dos. elle ne pesait rien de plus qu'une plume. Il lui souria, et prit appuit sur le mur, avant dee s'envoller assez rapidement. Arriver en vol stable, la demoiselle pouvait le lacher, car il etait plat, et eviter de trop bouger. Au dessous d'eux, il y avait les toits, les antenne, et plein d'autre chose. A cette hauteur, les humains n'etaient pas plus grand que des foumit, et les voiture ressemblait a des billes. Shiro regarda par dessus sont epaule. Il vit l'expression de la deoiselle, et souria. Il vola en direction de la foret, et la survolla. Cette derniere avait la forme d'une pomme, avec a l'interieur un petit ver, former par l'eau de la riviere. Il descendit, et se posa dans une petite clairière, avec des baies a foisons. Il souria, et s'approcha d'une ronce. Il cueillit le fruit, et le donna a la jeune fille en lui disant de gouter. Il lui souria, avant d'aller lui chercher un autre fruit. Il declara :

-A la hauteur ou je volais, les humains ne voye qu'un point noir ... Je vais pas m'amuser a serpenter entre les bulding, au risque de me manger un peu .. Splach !

Ajouta-t-il en mimant qu'il se prenait un mur. Il avala un autre fruit et ajouta :

-Quand tu en aura plein la pense, ont retournera vers l'hopital .. okai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Lun 12 Avr - 14:00

Quand nous etions dans les airs j'avais l'impression de rever c'etais magnifique,jamais je n'aurais crus qu'une telle chose puise exister.Nous nous etions arrete dans une petit clairiere,tres jolie je dois dire,il me donna un fruit et je le manga tout de suit.J'avais tellement faim mais ses bien normal apres tout se qui sais passe aujourd'hui

Je lacha un petit rire en le voyant mimer comme si il se prenait un mur.Vraiment celui la alors en plus d'etre gentil,il est drole.je lui sourit puis regarda le ciel qui etais maintenent eclaire,je regarda a nouveau mon bel inconnus quand j'eu entendu qu'il me parlait

" Oui ..ses peut etre mieux ''

Meme si on etait bien,il fallait tout de meme rentre un jour sinon les infermieres allais s'inquetter et comme nous ne sommes pas passer par la porte elle pourait se poser des questions..Donc oui se serais preferable de retourne a l'hopital..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Lun 12 Avr - 16:43

Shiro alla chercher un dernier fruit, et en l'apportant a la demoiselle, la prit comme une mariée, et s'envolla, dans la direction opposée a celle de la ville. Shiro souria a la demoiselle, puis regarda devant lui, certes ils etaient dans les airs, mais c'etait pas pour cette raison qu'il n'y avait pas d'obstacle. Shiro descendit un instant, afin d'eviter un vol d'oiseau. Le sourire, qui n'avait toujour pas quitter les levres de Shiro disparut lorsqu'il repensa qu'a tous moment, l'un de ses subordonné le retrouvait... Il decida qu'il aviserai une fois qu'il serait decouvert. La mer arriva. Il laissa echapper un "regarde" a la demoiselle. Le soleil etait en train de se coucher dans l'oceant, donnana tl'impression que le ciel et la terre etaient reunit. Il fit :

-C'est a cette heure que je preere, car c'est maintenant qu'on a l'im)pression que les rivalitée entre les ange et les demon n'existent pas, etant relier par un pont ...

Il souria a la jeune fille et descendit. Il se posa sur le sable, et deposa la jeune fille. Il se tourna vers elle et declara :

-Demain, si dans la nuit l'un de mes subordonné ne ma pas remit le grappin dessus, je te montrer les recoin que même les humains de connaissent pas de l'ocean .. D'accord ?

Puis il se tut, et regarda le soleil se coucher, assit sur le sable, un sourire aux levres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Lun 12 Avr - 18:30

Je continua de le regarder puis rougis quand il me porta comme une mariée,je m'accrocha a son cou même si je lui faisais confiance je préférais avoir une autre sécurité. J'étais si bien dans ses bras mais je me demandais ou il m'en menais car la ville étais de l'autre coter,alors ou allions nous comme sa ?

Quand jamais fermer les yeux pour savoure cette instant dans ses bras mais quand il me dit de regarder je rouvris mais yeux et la devant moi s'offrais un spectacle des plus beaux. Le soleil était en train de disparaître et les couleurs dans le ciel étaient des plus belles

Nous étions a présent sur le sable, je regarda Shiro puis m'avança sur le sable pour m'arrete au bord de la mer. Mais yeux était plonger sur le soleil,il avait raison on aurait pus croire que nos rivalités n'étais qu'un rêve mais c'étais bel et bien la vérité..Mais ses bien connu la vérité fait toujours mal..

En l'entendent parler je me retourna vers lui,il était assis sur le sable un sourire aux levres.Je souris aussi et me retourna pour continuer a contempler le ciel.

" J'en serais très heureuse de voir l'océan que les humains ne conaisent pas. J'espère donc que tes subordonnés ne te retrouverons pas...''

je fis un petit sourire triste c'est vrai que si ses subordonnés le retrouvait,il devrait repartir et je doute qu'un jour on pourra se revoir après tout nos races sont ennemis..Quand a moi si quelqu'un apprenait se que je suis en train de faire il est claire que je le regretterais...
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Mer 14 Avr - 0:12

Il regarda la demoiselle, et lui fit un magnifique sourire, digne d'un ange. Puis il ajouta :

-Tous se que j'encoure, c'ets d'être priver de mes ailes durant un temps indeterminer. Parce qu'il m'ont refiler les pouvoirs elementaux, et donc ne peuvent aps faire de moi un dechu .. Viens t'assoir, le sable est chaud, c'ets agreable.

Il tapota la portion de sable a coter de lui. Il regarda la soleil plonger de plsu en plus dans l'eau. Lorsqu'enfin, le soleil eut disparut, l'ange leva la tête. Les etoiles apparaisait une a une sur la voute celeste. La demoiselle vint s'assoir a coté de lui, et il passa son bras autour des epaule frêle de la demoiselle. Il la serra contre lui, et deposa un bisoux sur son front en souriant. Il leva les yeux, et ennonca chaqu'un des noms des constellation, les joues rougie. Si quelqu'un lui avait dis qu'il serait eprit pour une demone, il lui aurait explosé de rire au nez, puis il serai partit en se tenant les cotes. Mais la, il n'y avait rien de role. Il etait plus grand quelle. Il avait un demie visage de plus quelle. Il souria, et continua son observation du ciel, puis il eut une pluie d'etoile filantes. S'etait absolument magnifique. Il declara :

-En 2800 ans, c'est la premiere fois que je vois cela. Tu as fais un voeu ?

Lui oui, il l'avait fait. Dans ses yeux, on pouvait voir le reflet des etoiles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Mer 14 Avr - 14:02

Je continuais d'observer le ciel puis je me retourna quand mon bel inconnu me demanda de venir m'assoir a coter de lui.Je lui souris et fis se qu'il m'avait demander,le ciel etait maintenant couver d'etoile c'etait vraiment magnifique.Quand il passa son bras sur mes epaules et me serra contre lui mes joues etaient devenue tout rouge mais au moment ou il posa ses levres sur mon front je le regarda me sourire mais je tourna vite la tete pour ne pas qu'il me voit devenir toute rouge

c'etait la premier fois que je voyais quelque chose comme sa,plein d'etoiles defilais dans le ciel c'etais vraiment un spectacle magnifique.Et meme si je ne croyais pas que faire un voeu devant une chose pareil etait tres utile,je ne sais pas pourquoi mais j'en avais fait un.Et je voulais absolument qu'il se realise meme si je n'y croyais pas tellement..


" Oui...Meme si je ne pence pas qu'il va se realiser je peux toujours y croire..Les miracle sa existe au sinon je ne pence pas qu'on se serait rencontre..''

Je le regarda et lui souris puis leva la tete et regarda le ciel.C'est vrai..un miracle c'etais bel et bien produit en le rencontrant,il avait fait de cette journée qui avait commencer comme un cauchemard un conte de fée irréelle et meme si je n'etais pas une princesse...lui etais vraiment le prince charmand..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Mer 14 Avr - 14:11

-Les miracles existent, sinon, je ne crois pas qu'on existerai .. Non ?

Shiro colla un peu plus la demoiselle contre lui, et lorsque la pluie d'etoiel fut terminée, il se leva, et tendit sa main a la demosielle pour l'aider a se relever. Une fois debout, il la reprit commeune mariée, et se renvolla. Ils vola d'une petite vitesse, histoire qu'il n'y ait pas trop de vent, il ne manquerai plus qu'il tombent maladent ... La ville fut un vue, et Shiro baissa les yeux vers la demoiselle qui dormait dans ses bras. IOl souria, et lui fit un bisoux sur chauqu'nes des joues en lui souhauitant bonne nuit. Puis il arrivèrent a l'hopital. Il entra par la fenetre encore ouverte, et deposa la demoiselle dans le lit, en prenant soin de lui retirer ses chaussures et ses chaussette. Il lui remonta la couette jusqu'au nez de la brunette, et lui ecarta les cheveux de devant les yeux. Il observa un instant la jeune fille, avant de se retourner, et de resortir. il ferma la enetre au mieux, et alla se rouver un endroit ou dormir, a savoir son chez lui humain, et oui, parfois lorsqu'il passe beaucoup de temps en mission, il dort sur terre. Il y alla donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Mer 14 Avr - 14:33

Je m'aida de ses mains pour me relever et nous nous remirent en route.Bien que j'etais triste de quitter cette endroit si beau,il fallait tout de meme rentree un jour..A mon avis les autres subordonnés devaient se demander ou j'etais passé,il est vrai que j'etait parti comme sa mais apres tout quand on ne fait que vous repeter que vous n'etez bonne a rien ses normal de vouloi partir et c'est bien se que j'avais fait.

Quand nous etions arriver pres de la ville,moi je m'etais endormis.Cette journée avait ete si longue mais agreable et puis j'avais bien merite un peu de repos.J'avais senti qu'on m'avait poser dans un lit mais trop fatigue je ne me reveilla pas.J'entendis un porte se fermer et dit faiblement le nom de l'homme qui m'avais sauvée puis m'endormie totalement

Le lendemain les raillons du soleil sont venu me reveiller.Je me tournais dans tout les sans mais ces maudit raillons venait toujours me deranger alors j'ouvris les yeux et m'aperçu qu'il n'etais plus la..Shiro ete réellement parti ? M'avait il laisser ici seul ?

je me leva du lit d'hopital remis mes chaussures et sorti de la chambre en furie,je devais absolument le retrouver.Il ma dit qu'il devait me montre l'ocean comme les humains ne l'on jamais vus !..Mais peut etre que ses subordonés l'on retrouver a cette pence je me stoppa tout de suit et baissa la tete et alla pres d'une fenetre en esperent le revoir..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Mer 14 Avr - 14:47

-Bonjour !

Shiro etait deja reveilelr depuis un moment, il avait pas encore manger, il attendait le reveil de la demoiselle, et a present, il etait accrocher au mur, la tête en bas, en souriant. Il tenait simplement par ses ailes, amis vu la hauteur, personne n'aurait l'idée de lever la tête. Il se remit a l'endroit, et entra dans l'hopital. Il posa sa main sur la tête se Sayuri, et lui demanda si elle avait bien dormie. Il souria, et invita la jeuen fille a venir dejeuner, mais dans un restaurant, car tous le monde le sais bien, la nourriture a l'hopitral etait infecte. Ils sortirent du batiment, et entrèrent dans un restaurant trois etoile. Il commanda un petit dejeuneer pour tous les deux, et lorsqu'ils furent servit, Shiro commanca a manger. Enfin il attendit que la demoiselle eut finit de manger, et ils ressortirent. Il la prit a nouveau comme la nuit dernirèe et s'envolla rapidement, afin que les humain ne le voyent pas. Une fois au dessus des nuages, Shiro ralentit, afin de laisse la jeuen fille apprecier le paysage. Puis il descendit, et ils passèrent au desuss de l'ocean. Il remonta legerement, et demanda a la demoiselle de regarder sous lui. un enorme levianthan nageait en 88 sous eux. Il regarda la jeune fille, avant de lui faire un clin d'oeil, et de descendit tranquillement. Il demanda a la demoiselle de s'approcher, et il posa un pieds dans l'eau. le serpent le vit et Shiro partit a toute vitesse, le serpent au train. Ils volèrent rapidement ainsi. Shiro fit, doucement :

-Cette mer, la mer Leviathan, est inconnue des humains, car elle est protegée d'un champ de force magique. C'est ici que vivent tous les monstre aquatique. Regarde la bas, il y a des sirene . SUr les rocher . tu les voix ?

Il avait oublier le leviathan derrière lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Mer 14 Avr - 19:46

j'etais soulager qu'il soit encore la.Mais je n'allais pas lui parler de ce moment d'inquettude apres tout je lui fesait confiance alors je n'aurais meme pas du croire qu'il m'avait laisser la bas seul.Ces un sourire aux levres que j'etais dans ses bras,je mis sentais tellement bien..

Je n'arrivais pas a croire se que je voyais..Une fois quelqu'un m'avais parler de cette mer mais je lui avais repondu que je ne croyais plus au histoire pour les enfants mais en fait il avait raison et je n'arrivais pas a le croire

Quand il me montra les sirenes je tourna la tete et oui j'etais comme meme jalouse d'elles apres tout avec leur chant,elles font tomber n'importe quel homme alors je n'avais vraiment pas envie de les voir meme si elle etaient vraiment magnifique..

'' Oui je les ai vue...On peut aller dans un autre endroit maintenent s'il te plait ? ''

Je le regarda et vus une chose imence s'aprocher de nous


" Shiro tu n'aurais pas oublier quelque chose par hassard ?? ''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Mer 14 Avr - 20:16

-non quoi ?

Le Levianthan sortit la gueule grande ouverte sous eux, et Shiro, surement un reflexe s'envolla tres vite. Il s'arrêta lorsque le monstres se relaissa plonger dans l'eau : ils etait a trente metre au dessus de la surface de l'eau. Il regarda et le monstre continuait a tourner et virer. Shiro soupira, et avec son epaule essuya la sueur froide sur sa tempe. S'etait pas passer bien lui. Il venait de comprendre la legend d'Icare, et cette merre, n'allait pas s'azppeller la mer Levianthan mais la mer Masashirienne ! Shiro redescendit tranquille, il retourna a fleur d'eau, puis il vola tranquillement jusque sur le bord. Arrivé sur la terre ferme, il deposa la jeune fille sur le sable, et fit :

-Reste pres de moi, les demons sont mal vu ici, et en plus, vous sempblait avoir trtes bon gout ...

Chiro passa son bras autour des hanches de la jeune fille, et penetra dans la foret. L'air ici etait pur, car comme la pollution etait humaines, elle ne pouvait pas venir ici. De plus, le teind de Shiro avait changé et ilsemblait legerement plus bronzé. Il utilisait la chlorofile, plus presente dans cet endroit, pour se renforcer. Des bruits de tambour et des chants leurs parvinrent aux oreilles. Shiro resserra son bras autour de la demoiselle, et sortit de al foret. Des hommes presque nus dansés autour d'un cadavre humain suspendit au dessus du feu : des cannibal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Jeu 15 Avr - 0:14

Comment ca on a tres bon gout ? Je me demandais bien ou il pouvait m'enmener pour me dire un tel chose enfin si y crois me rassure ses louper mais vraiment la..En fin je suis avec lui donc il ne peut rien m'arriver de bien grave du moins je l'espere..

Nous avions penetre dans une foret,puis quand nous en sommes sorti je me recula de quelque pas.Devant nous se trouvais des hommes qui etaient en train de dance devant un feu..ou se trouvait un cadavre..

-" Mais..mais qu'es qu'ils sont en train de faire la ? ''

je regardais ses hommes,il fesait vraiment peur,je regarda Shiro et me reserra contre lui de plus la phrase qu'il m'avait dit avant de rentrée dans le foret ne m'avais vraiment pas rassure..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Jeu 15 Avr - 0:24

La main de Shiro glissa de sur ses hanches a sur ses yeux, juste au moment ou les canniblaes decrochaient le demon. Il murmura de ne surtout pas regarder. Ils le decoupèrent et partagèrent la viande parmit tous les indigenes. Shiro regardait le sol au pieds de la demoiselle, pour lui aussi, cette vision etait impossible a regarder. Dans un bruit de machonnement, l'un des membres les remarqua. il hurla, dans une langue imprononcable, et tout les bruit de mastication cessèrent. Shiro releva les yeux, et vit que les indigenes s'approchaient d'eux. L'un deux fit :

-Toi apporter manger nous ?
-Non. Cette fille n'est pas a manger. Je lui fait juste visiter l'endroit .. Et je viens recuperer vous savez quoi.
-Manger manger manger !! Shiro copain Shiro copain ! manger manger manger !

Se mirent-il a chanter tous ensembles en sautillant dans leurs direction.Shiro se retourna, et prit carrement la demoiselle dans ses bras. Les indigenes continuèrent d'approcher et des racines sortirent du sol, pour fouetter juste a leurs pieds. Shiro reprit :

-J'ia dis non ! Maintenant apporter moi l'objet, et continuez votre festin en paix !

Il rezsserra sa prise autour du corp frêle de la demoiselle. jamais il ne les laisserai lui toucher, ne serait-ce même a un cheveux. Il n'etait pas la pour la mener a l'azbbatoir,e mzais lui faire visiter le territoire. Il murmura a la jeune fille :

-Festin ? Comment peuvent-il manger de la chair humaine ...

Puis ils s'eparpillèrent, certains retournèrent a leurs morceaux de viande, tandis que d'autre allèrent dans une cabane. Autour de leurs deux coprzs collés, des racines fouettaient vivement l'air, empechant toute approche indesirables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Jeu 15 Avr - 0:44

J'avais peur..Meme si Shiro m'avait dit de ne pas regarder mais yeux non pas peux se baisser et les voir manger quelqu'un comme moi me fasait horriblement peur apres tout j'aurais tres bien pu etre a sa place..

Il veulent me manger..Et meme si Shiro me protegait,on ne sais jamais se qui peut arriver..Comme avec se porc hier.Et je n'avais vraiment pas envie de servir de festin a ses gens la.Quand Shiro ma pris dans ses bras j ai tout de suit enfuis ma tete dans son tors pour ne plus les voir..

Je me ressera contre lui mais decala un peu ma tete pour les regarder,ils etaient en train de partir je lacha un soupire.Shiro etait vraiment un ange mais si il s'avait se qu'ils fesaient et surtout manger pourquoi m'avoir enmener ici..


" Ils ..me ..font.. vraiment.. peur.."

J'etait encore horrifier de se que mes yeux avait vus..Les voir manger comme sa et surtout voir les victime m'avais degouter..Je m'acrocha a mon bel inconnus de peur qu'ils revienent..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Jeu 15 Avr - 0:56

La main de Shiro se placa dans les cheveux de la jeune fille, assurant une plus grande protection.. Les indiens revinrent, et donnèrent une clé a Shiro, qui la prit, et la rangea. Une racine fouetta la main d'un de ses monstres, qui essaya d'attraper la jupe de la jeune fille. SHiro lui lanca un egard noir, et il pruit peur,. Il prit sa viande et s'ecarta loin du couple. Shiro baissa legermeent al tête, et fit, au creux de l'oreille de la demoiselle. Il murmlurait, de manière a se que juste elle entende :

-Je m'excuse de t'avoir amenée a voir cela. C'est qua cette heure si, ils ne mangent pas. Crois moi, je rupugne aussi a voir ce spectacle atroce. j'avais juste besoin de quelques chose qu'isl gardaient. On peut repartir.

Un mur de liane se crea entre eux et le village. Shiro se tourna, et tout en gardant sa main sur les hanches de la demoiselle, la mena vers un autre coins de la foret, ou coulait une eaux pure. Il s'approcha, et la fit assoir devant l'eau. d'ici ils n'entendait plus les signes de vie du villag ,et s'etait tres bien. Il prit de l'eau, et la presenta a la demoiselle. Il declara :

-Bois, sa te fera du bien ,tu es toute pale ... Je m'excuse encore ...

Il passa dans la riviere, et examina les buissons, tous en faisant bien attention a rester dans le champ de vision de la jeune fille. Il cueilla quelques plantes, qu'il rangea dans sa bourse. Il revint vers la demoiselle, et expliqua :

-En outre être un ange elemental, je me suis specialiser dans la botanique. Je sia spas si sa te parles .. C'ets ne faite, l'art de transformer les plantes en decoction. Et ses decoction ont plusieurs utilitée. Par exemple, ont peut soiner les blessure grave, faire dormir et compagnie. Et il y a des plantes qui ne poussent qu'ici.

Il souia a la demoiselle, et lui prit la main. Il voyait qu'elle etait encore toute chamboullée de se qu'elle venait de voir. Il se leva alors, et s'asseya derrière elle, de manière a se qu'elle ait la tête qui repose sur osn torse. Il passa ses bras sur le ventre de la demoiselle, et commenca a balancer de droite a gauche, en chantonnant une petite chanson. L'une de ses mains faisait un allé et retour constant dans les cheveux de al jeune fille. Lorsqu'il ariva au bout de sa chanson, il demanda :

-Sa va mieux, ou je continue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Jeu 15 Avr - 13:30

Quand nous sommes parti de ce village, enfin si on peut appeller sa comme sa ..j'etais soulager meme si l'un de ses monstres avait essayer d'attrapper ma jupe,Shiro etait tout de suit intervenus.Au moin je suis sur qu'il ne m'avait pas enmener la bas pour que je me face manger..Vus que maintenant nous etions dans un coin de la foret qui etait vraiment tres beau.

J'etais assise devant cette eau si pur,mes yeux restait fixe dans l'eau.Meme si je ne me rendais pas compte,j'etais encore sous le choque de se que je venais de voir c'etais vraiment des plus horrible comme pouvaient ils manger des etres vivant..J'entandais a peine ce que Shiro me disait..j'entendais qu'il me parlait mais je n'arrivais pas a comprendre..

Quand je sentis qu'il m'avait pris la main mes yeux avait arreter de fixe l'eau et le regardais lui.Il c'etais assis derrier moi et m'avait pris dans ses bras en me chantant une chanson.Bien que je n'etais plus une petit fille,je trouvais sa tellement agreable et au moin je me calmais.Quand il arreta de chanter j'etais un peu triste mais en meme temps il ne peut pas chanter pour toujours..

" Merçi sa va aller..Et je suis desolé.."

Je me decala un peu de son tors pour le regarde,je lui fis un petit sourir puis me leva et alla me regarder dans l'eau
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Jeu 15 Avr - 21:30

Shiro la laissa lui echappée. Il la regarda tendrement. Dans sa main, se glissa une rose blanchepure et belle. Il la regarda, te la cueilla. Il se leva, et s'approcha de la demoiselle. Il posa sa main sur son epaule, et lui glissa la rose dans les cheveux, en la xa a l'aide d'une petite liane qu'il avait cueillit dans l'entre temps. Il observa le reflet de la jeune fille dans l'eau, mais il etait brouiller par le mouvement perpetuelle de l'eau. Des bruits dans les plantes, et tous de suite, Shiro se mit aux aguets. Qui sais se qui pourrait leurs arrivés. Il s'ecarta de la demoiselle, et s'assit en tailleur. Il posa ses main dessus, et se mit a faire un rapide exercice de respiration. Lorsqu'il fut completement calme, il ferma les yeux, et emit une douce lumière verte. Son ezsprit venait de quitter son corps, pour venir se meller a la terre et aux racines. Il vit tous se qui se passait autour d'eux, a une distance de 10 metre. Il entendit chaqu'unes des respiration des arbres, sentit toutes les feuilles qui tombait sur le sol, et bien sur, sentit son propres corps, et celui de Sayuri. il voyagait entre les racine, a la vitesse d'un reflexe, a la vitesse de la transmission d'une information au cerveau, a savoir .. tres vite ... Il ne vit pas grand chose, mit a part, que se qui avait fait se bruit, n'etait qu'une simple biche assoifée et blessée. L'ame de Shiro revint dans son corps, et la lumière s'estompa. Il se leva, vacilla un instant, puis retablit l'equillibre rapidement. Il demanda a la demoiselle de l'attendre ici, et s'enfonca dans la foret, pas tre sloin. Il la trouva allongée sur le sol, la tête contre une racine. A son approche, l'animal voulut s'echapper, mais Shiro posa une main sur le front de l'animal,et declara :

-Je ne te ferai pas de mal, au contraire, je vais t'aider, mai spour cela, il faut que tu me asse coniance, et que tu me laisse faire. Veux tu ?

L'animal lui repondit, et Shiro la souleva, en aisant bien attention de ne pas faire plus mal a l'animal. Il la ramena pres de la riviere, et la deposa juste au bord, afin qu'elle n'est qua tendre le cou pour boire. Puis il sortit sa bourse, et attrapa des plantes. Il attrapa un petit cailloux, et se mit a les broyer. Enfin, il crea un petit bol de liane etanche, y mit la poudre, et y ajouta de l'eau. Il en fit boire la moitier a la biche, lui expliquant a quoi sa allait lui servir, et l'autre moitier, il le deversa dans la plaies. Il souria a l'animal, avant de se lever, et de s'approcher de la demoiselle. Il murmura :

-C'est pour cela que je me suis specialisé dans la botanisterie .. J'aéime aider les autres .. Qu'ils soit humain, animal ,ou demon ... Pour moi, les apparence, ou les race ne font pas de differance, nous sommes tous libre de vivre en se monde ...

Il laissa un blanc, et ajouta, en souriant :

-Sa ais tres babacool, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Jeu 15 Avr - 22:01

Quand il me mit la rose dans les cheveux je regardais l'eau,je me posais tellement de questions..Du genre,va ton se revoir un jour et surtout qu'es que nous etions en train de faire apres tout nous sommes ennemis et moi..je suis la a passer des moments magique alors que je devrais le detester.Mais je n'y arrive par aucun moyen..

Au moment ou il me dit de l'attendre ici et partis,je me regarda a nouveau dans l'eau et enleva la rose blanche et je la regarda en me demandent se que je pouvais bien faire..Lui dire la verité ou bien continuer a passe de merveilleu moment en sa copagnie.Mais je savais bien que si nous continuons comme sa nous allions tout les deux avoir de tres gros ennuis..

Quand il revenut avec un biche blessée je me dit qu'il etait vraiment quelqu'un d'exeptionelle.Il etait parti pour venir en aide a une biche blesser et il l'avait ramener pour la soigner.Je posa a nouveau les yeux sur la rose puis je le regarda soigner l'annimal.Il c'etait raprocher de moi apres l'avoir soigner et moi j'avais baisser la tete

'' Non..ce n'est pas babacool..mais adorable "

Je relava les yeux et serra la rose dans ma main

'' Shiro..J'ai quelque chose a te dire de tres important..On ne peut plus rester ensemble..''


Apres avoir dit cela je lui tendis la rose pour qu'il la reprene..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Jeu 15 Avr - 22:22

Shiro ne cessa pas de sourire. Il prit al rose, mais au lieu de la garder, il la remit dans les cheveux de la demoiselle en faisaint :

-Sais-tu pourquoi cette guerre a debuter ? Non, je vais te le dire : une demon, s'est eprit d'un ange .. A moins que se soit l'inverse, et les deux clans n'ont pas apprecier ... Et c'est se qui est en train de se passer pour nous .. tel Romeo et Juliette, j'accepterai de perdre mes ailes a jamais, si je peut continuer de te voir ... Et pourrais mourrir pour tes beaux yeux ...

Puis il prit la jeune fille dans ses bras, des larmes coulèrent, car il s'imaginait deja, se qu'il allait enduré, si leurs clan les decouvrait. Il avait deja assister a la suppression des ailes, et s'etait tres douloureux. Des soldats tenait le dechu, tandis que les autres, arrachaient les ailes, dechirant la peau du dos, puis ils le jettait hors des nuages. Si les dechu s'en sortaient, ils vivait une vie de reclu, et vivait parmit les humains, certain, ne supportant plus l'eternitée parmit cette foule, s'en retournèrent vers les demons, ou ont les tua sur le champ, bref tous cela n'etait pas tres joyeux. Ses mains raffermirent la prise sur les epaules de la demoiselle, puis il se reprit. Il s'ecarta, et ajouta, comme s'il n'avait pas pleuré :

-Cependant . .si tu n'est pas assez forte pour supporter cela, je le comprendrai .. Nous avont plus de 10 000 ans qui nous separe, je comprendrai que tu ne puisse suporter cela, dans se cas la, je te ramenerai sur le continant, et j'irait m'expliquer avec mes superieurs ...

Il se decolla de la demoiselle, et deploya ses ailes. Il battit une fois des ailes, avant de poser un genoux a terre, et attendre que la demoiselle monte sur son dos. Son coeur etait etreind d'une tristesse, mais il acceptait que la demoiselle ne puisse supporter cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Jeu 15 Avr - 22:48

Je sentais quelque chose d'humide se deposer sur mes joues..J'etais entrain de pleure..pourtant ce n'etais jamais arriver meme quand mes parents sont mort.Alors pourquoi maintenant,je tenais tellement a lui que me dire que jamais plus je ne le reverais me tuais totalement

Il avait poser un de ses genoux a terre..Alors voila sa allais se finir comme sa..Comme si jamais rien ne c'etais passe..Mais peut etre que si Romeo et juliette ne c'etais pas rencontre jamais il ne serais mort.Mais ils sont mort par amoure et pour moi c'etais la plus belle des morts..Alors peut etre devions nous vivre jusqu'a mourir d'amoure seulement il y avait un probleme

" Ecoute..je ne veux pas te perdre..Tu es la seul personne qui mais exepter tel que je suis mais si tu reste avec moi tu souffrira.."

C'est vrai il va souffrire..A cette pence mais larmes se remirent a couler le long de mes joues si jamais il souffrais a cause de moi je m'en voudrais pour toujours.Je me mis a reculer en le regardant,je ne voulais pas partir d'ici.Si j'acceptais de monter sur son dos cela signifirais que tout est fini et sa je refuce de l'accepter.

" Je suis..vraiment desolé..Shiro.."

J'avais reussi a dire cette phrase entre des pleures.Je continuais de le regarder,je n'arrivais meme plus a detacher mon regard du sien mais pourtant je ne voulais pas qu'il me voit pleure.
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum