Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Aller en bas

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri) Empty Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Message  Invité Sam 10 Avr - 23:52

Elle admit qu'elle avait des defauts, s'etait bon sa, les gens, ont souvent du mal a voir qu'ils ne soint pas parfaits, et souvent sa les rend vaniteux. Il fit signe a la demoiselle de le suivre, et ils sortirent des petites ruelles sinueuses, pour s'abriter des rebors es toits, le temps du chemin, qui n'allait pas durent des années. Au coins de la rue ou ils etaient, il y avait un bar, ou le patron etait un ami de Shiro. Qui a dis qu'un ange ne pouvait pas avoir des ami humain ? Masashiro pressa le pas : il commencait a avoir froid ! Ils passèrent les portes du petit bar. Il n'y avait personne a cette heure, s'etait bine trop tôt. Masashiro entra dans le bar, et appella le patron qui arriva peut apres. il regarda succesivement les deux personnes, puis fit :

-C'est ta copine ?
-Raa ! Dis pas n'importe quoi ! Serts nous un truc .. Un truc non alcoolisé pour elle ..

il se murmura a lui même, mais aussi pour la demoiselle :

-Pas envie d'avoir des ennuits moi ...

Ils prirent ensuite une place, et le chef apporta les boisson. Il sirota tranquillement sa boisson. Il regarda la jeune fille, puis declara :

-Alors ? Quelle est votre nom ? Ou je dois continuer de vous appeller Demoiselle ? Vous pouvez me tutoyer si cela vous chante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri) Empty Re: Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Message  Sayuri Iko Dim 11 Avr - 0:09

Nous continuons a marcher jusqu'a un bar,que mon bel inconnu s'emblait conaitre mais c'etais pratique au moin comme sa nous avions un toit ou nous abriter.Quand le patrons fit sont entré et qu'il lui demanda si j'etais sa copine je ne sais pas pourquoi moi mais joue sont devenuent toute rouge.je le regarda et lui fit un petit sourire puis nous allions nous assoir a une table et le patrons nous aporta nos boisson.

-Alors ? Quelle est votre nom ? Ou je dois continuer de vous appeller Demoiselle ? Vous pouvez me tutoyer si cela vous chante

je le regarda puis baissa les yeux et commença a boire.Je ne savais si je pouvais lui faire asser confiance pour lui devoiler mon nom mais apres tout il m'avait assure qu'il ne me ferait pas de mal alors je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquetter.Je releva la tete et le regarda gentillement

" Je m'appelle Sayuri Iko..Et vo..et toi je peux savoir comment tu t'appelle ou dois je encore t'appeller bel inconnu ? ''

Apres cette phrase je mis mais mains devant ma bouche venant de realiser se que je venais de dire surtout que je ne l'appelle comme sa que dans ma tete.Mes joues etait devenu a nouveau rouge et je n'amais pas du tout sa.
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri) Empty Re: Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Message  Invité Dim 11 Avr - 0:26

Shiro rigola, a l'entende de son surnom. Il souria, et regarda la demoiselle. elle etait nerveuse, et maintenant genée. Il regarda son verre, et se souria a lui même. Il ne declara rien a la suite de la phrase de la demoiselle, puis il declara :

-Je suis Masashiro Soïchi, mais dis plutôt Shiro, sinon c'est trop long ^^ Ou, comme tu l'as si bien dis, peut toujour continuer a m'appeller "bel inconnus"

plaisanta l'ange. Il bu d'une traite son verre, et se retrouva un morceau de citron dur le nez. Le citron qu'etait accrocher au verre. Il le retira, et le mit dans le fond du verre. il laissa ton regard vadrouiller. Cela faisait un moment qu'il n'etait pas venus dans se monde. Il entendais chaqu'une des plantes penser, et elles disaient toute la même chose : "Ne tient pas compagnie avec ce demon !" Il joignit ses mains sur la table, et posa le bas de son visage dessus. Il fixa la jeune fille, en se disant que lui, il pouvait sentir les demons et les anges, mais qu'elle, non. Il se souvient dee se mec, celui qui connaisait aps la signification de l'amour. Il avait tres bien pu le sentir, alors pourquoi pas elle ? Il y avait peut être un facteur appeller "statut" ou "puissance" ou alors, c'ets qu'elle ne voulait pas se rendre compte, cela pouvait arrivé ... Il souria, mais la demosielle ne le vit pas, son sourire etant caché par ses doigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri) Empty Re: Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Message  Sayuri Iko Dim 11 Avr - 13:22

Je le regarda un aire un peu boudeur,puis je fis un petit sourire au moins je l'avais fait rire et sa ne semblais pas le déranger que je l'appelle comme ça. Mais je continuerais a l'appelle comme sa que dans ma tête,oui,il me semble que ses bien plus prudent.

je finis mon verre et observa mon bel inconnus,qui lui était en train de me fixe mais pourquoi alors sa grands mystère,je suis pose qu'il devait se poser pas mal de questions sur moi après tout ses bien normal. Et puis j en fais au tend mais je dois dire que son regard me gène un peu alors je préféra regarde le sol et faire du bruit avec mes doigts sur la table. Puis je soupira et le regarda a nouveau

" Et bien je continuerais a t'appeler bel inconnus...mais que dans ma tête,je ne trouve pas sa très correcte alors que je connais ton nom de continuer a t'appelle par se surnom.."

Je lui fis un petit sourire et posa mes mains sur mes genoux. Je ne comprenais pas pourquoi il restait avec moi.. Mais après tout je n'allais pas me plaindre, il est gentil et avoir un ami comme lui doit être super alors je n'allais pas le repousser
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri) Empty Re: Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Message  Invité Dim 11 Avr - 14:04

La phrase de la demoiselle le sortit de ses pensées. Il quitta sa conenction avec les plantes, et le silence revint dans sa tête. Il espira foryement, et sa ressemblait plus a un soupire blassé qu'autre chose. Il decroisa ses mains, et souria a la demoiselle. Il posa sa main droite sur la table, et l'autre retomba sur ses cuisse. Le patron leurs apporta d'autre boisson, et repartit avec les verres vides. Le silence etait agreable, chauqu'un etant plongé dans leurs propores questions. Soudain, la porte s'ouvrit a la volée, et une violente odeur de tabac froid envahit les lieux. Shiro se cacha le nez et la bouche avec sa main, et regarda du coin de l'oeil les nouveaux arrivants. S'etait une bande de biker, qui avaient vu, presque tous de suite, Sayuri. Ils etaient rondouillard, et chauve pour la plupârt. La plupart etait plus hirsute qu'autre chose. Le premier entrer, le chef surement, portait une veste en jeans sans manche, avec des fils qui s'echappaient, un T-shirt "Dead or Dead" blanc et rouge, et un jeans noirs troué de partout. Ses chaussure ne ressemblait plus a rien .. Les autres etaient a peut pres identiques. Les hommes vinrent vers le duo, et prirent place tous autour de la table, ceux n'ayant pas trouver de chaise, restèrent debout. Les deux hommes assit aux cot"s de Sayuri passèrent leurs bras rond autour des epaules de la jeune fille. Masashiro fit, sans aucunes animausitée, et d'une voix tousq a fait normale, avec un sang froid contrôler, mais se cachant une point de colere derrière :

-Bonjour messieurs, comme vous le voyez, cette table est prise, veuillez aller a une autre.

Ses yeux etait fermer, il sentait ou etait chauqu'unes des personnes de la piece, et ses main, a nouveau jointe sur la table, comme precedemment. Il sentait que les gars n'allaient pas bouger comme sa, sans que la jeune fille n'accepter d'aller avec eux dans un hotel, et Shiro supposait, qu'elle n'allait pas se laisser faire, sans distribuer quelques gnons, comme lui n'allait pas tader a faire, s'ils ne partaient apsd tres vites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri) Empty Re: Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Message  Sayuri Iko Dim 11 Avr - 14:35

Je continuais a sourire a Shiro alias mon bel inconnus. Quand soudain la porte du bar s'ouvrit laissant apparaître une bande qui je sentais n'allait pas tarder a m'enerve. je ferma les yeux pensent qu'ils iraient s’assoir a une table vide mais bien evidamant c'étais tout le contraire.

Je rouvris les yeux quand je sentis quelque chose de lourd se poser sur mes epaules. Je regarda le bande froidement et dégagea les bras qui étaient sur moi .Non mais s'ils croyaient que j'allais les laisser me toucher sans rien faire ils se trompaient bien. Mais aujourd'hui je n'avais pas envie de crée un scandale alors je me leva et regarda Shiro en posant violamant mes mains sur la table

" Shiro, vient on y va ! "

Je me retourna pour sortir mais avent que je n'eu le temps de faire quoi que se soit je me retrouvais assise sur des genoux,et les bras de celui qui m'avait tire me retenais prisonnier. Du coup je n'arriver plus a bouger

" Et si on allait s'amuser dans une belle chambre "

je tourna ma tête vers lui,vraiment quel porc,je ne suis pas une traînée moi si il veut s'amuser qu'il se trouve quelqu'un d'autre ou il finira mille pieds sous terre. En fin je dis sa mais pour l'instant il avait l'avantage et je détestais sa
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri) Empty Re: Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Message  Invité Dim 11 Avr - 20:03

Lorsque la demoiselle se leva, Shiro en fit de même, ils avaient eut la même idée en même temps, autant la metre a profit. Il commenca a partir, donnant quleques coup de coupe pour sortir de la ronde, mais l'ange n'entendit plus les petit bruit de pas de la demoiselle. Il se retourna, et la vit assise sur les genoux de l'homme. Shiro regarda un instant le duo, avant de s'aprocher, donnant des coup de pieds pour passer. Il tapota sur l'epaule du geolier de Sayuri, et lorsque se dernier se retourna, Shiro lui ficha un coup de boule monumental. Le sang gicla, et notement de la tête de shiro, qui n'avait guerre l'habitude d'utiliser sa tête pour combattre. Il recula, legerement sonner, et posa une main sur son front. Il vit que l'homem aussi etait sonner, et un peu plus que lui. Shiro ne vit plus Sayuri, mais tous les autres, qui allaient lui rendre son coup au centuple. Il echappa un :

-Et ben merde ...

Si commun a lui, azvant de parvenir a esquiver le premier coup qui lui etait porter. Les hommes formait un rond autour de lui. Il se retourna, et donna un coup de pied sur la tête d'une seul type, qui ne le vit pas arriver. Sa tête se tourna vivement vers le sol, avant que son corps ne s'affaisse. Pendant s'être liberer le passage, il vit qu'il y avait une deuxieme rangée. Il aficha une mine surprise, avant que deux bras se passent autour des siens, l'empechant ainsi de bouger. Il remua a droite a gauche, essayant de se liberer comme il pouvait. Le sang maculer ses beaux cheveux d'argenter, et coulait sur son visage, mais son instinc lui dis, que sa tête n'allait pas être la seule a saigner, lorsqu'il vit le premier type qu'il avait assommer se relever. Il cessa de bouger, pour observer l'homme s'approcher. Il ferma les yeux, lorsque le poingt s'abattis violement sur son estomac. Il plia les genoux, et toussa un melange de salive et de sang. Il ne tenait debout, que parce que l'autre le tenait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri) Empty Re: Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Message  Sayuri Iko Dim 11 Avr - 20:33

J'étais toujours sur les genoux de ce vieux dégoûtant, j'essayais de me libérer mais sans succès J'avais presque perdu espoir jusque quand mon bel inconnus lui mis un coup de boule qui assomma mon agresseur,du coup je pus me libérer. Quand je me retourna pour voir Shiro,il était déjà en train de se faire frapper par la bande. Je ne le voyais pas,je ne comprenais pas se qui se passait.

Quand j arrivais enfin a le voir,on l'avait fais prisonnier et l'homme qui m'avait mis sur ses genoux se releva et alla le frapper. j'avais envie de pleure,mais je ne pouvais pas rester la sans rien faire. Je devais faire quelque chose au plus vite

" Ne t'en fais pas Shiro je vais aller chercher de l'aide ''

Je me retourna et couru vers la sortie. Une fois dehors j'abordais tout les passants en espérant que quelqu'un me vienne en aide. Chaque minute était important,je ne savais pas de quoi ces hommes étaient capable,je devais donc faire au plus vite avant que quelque chose de grave n'arrive.

Quand enfin des gens avaient accepter de m'aider nous retournions au bar,a tout vitesse bien sur .Je criais même sur les gens pour qu'ils accélèrent le pas. Nous étions enfin arriver au bar mais quand nous sommes entrer je sentis les larmes me monte au yeux,la scène devant moi étais horrible
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri) Empty Re: Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Message  Invité Dim 11 Avr - 20:46

Shiro vit vaguement la jeune fille partir, avant de recevoir un nouveau coup de poingt. Sa tête tourna dans la direction opposée a celle ou elle étée dirigée. Les coups pleuvaient toujour sur lui, mais il s'en fichait, la demoiselle etait en securitée. L'ange tomba a genoux, en coutinuant a cracher cette fois que tu sang. Le bois en été maculer. Le gerant ne faisait ien, ne voulant pas se retrouver a la place de l'argenté. inallement, apres un derniers coups, l'homme lacha l'archer, qui s'allongea sur le sol. Des coups de pieds plurent sur ses cotes, et partout sur lui. Dans un eort desesperer, il se recroquevilla en position foetale, celle qui permettait de se proteger le mieux. Des bruits de pas, plusieurs, uen dizaines a peut pres, puis des cris recouvrirent les rires des voyoux. Ses derniers reculèrent, avant de battre en retraine. shiro se retrouva seul, baignant dans son propres sang ,ses vetements, ses cheveux, tous chez lui etait maculé de sang. Il leva les yeux, pour voir la jeune fille devant plein d'adulte, qui appellaient les secourt. Il lui souria, et fit :

-Je vais me faire gronder moi .. Oh oui ... Je vais ...

Puis il toussa du sang, qui alla rejoindre la mare. Une dizaine de minutes plus trad, devant le petit bar, des vehicules blancs, ainsi que les girophares qui hurlaient au blessé. Dans l'entre temps, Shiro s'etait evanouit sous la douleur. Ont le monta dans l'ambulance, en compagnie de la jeuen fille, et ils partirent vers l'hopitale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri) Empty Re: Abritation avant d'être mouillés ! (D'abors Sayuri)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum