Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

2 participants

Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Rico Rodriguez Lun 5 Avr - 19:39

Déjà quelque jour qu'il était dans la ville de Tokyo et Rico commença à trouver un peu ses repère, il était quand même un peu triste, il aurait bien voulut qu'il y ait des explosions, des course poursuite, ou alors une petite fusillade, mais rien, même pas un petit tire sur un ennemi. Pour passer le temps, Rico décida d'aller dans le centre commercial pour voir un peu le mode de consommation des japonnais. Il y avait beaucoup d'électronique, plus que dans les magasins qu'il avait l'habitude de fréquenté chez lui, il y avait aussi des espèce de bande dessiner japonais appelé "manga". Rico décida d'en lire un pour voir, celui qu'il avait pris mettait en scène un espèce de pirate avec un chapeau de paille qui pouvait allonger ses membres, c'était assez marrant, Rico était absorbé par se genre de lecture.

*Non mais quelle boulet celui là, il croit vraiment devenir seigneur des pirates?*

Avec tout le boulot qu'il avait, il n'avait pas trop de temps pour se distraire un peu sur des chose complètement inutile
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Yuki Dono Lun 5 Avr - 19:46

la petite yuki s'etais rendue dans le monde des humains aujourd'hui, se monde la facinnais beaucoup, tout, tout etais si deférent de chez elle, il avais plein de couleur partout, s'etais si beau
elle admirait tout sa, elle aurrait tent voulut vivre dans un monde comme sa avec son chéri
marchant sans vraiment regarder ou elle allait. sans faire expres elle bouscula un jeune homme et elle dit timidement


oups desoler
Yuki Dono
Yuki Dono
Démone de la glace
Démone de la glace

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : la ou je sui

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Rico Rodriguez Lun 5 Avr - 19:56

La lecture de Rico fut interrompue par une jeune fille qui l'avait bousculé. Se n'était la bousculade en elle même qui l'avait fait arrêter de lire, vu la foule qu'il y avait, il se faisait bousculer plusieurs fois. mais c'était le faite que la fille se soit excusé, et de manière timide en plus. Il regarda la jeune demoiselle

*tient une jolie jeune fille, elle n'est pas avec d'autre copine de son espèce?*

Rico rangea le livre et répondis à la fille.

"Tu sais, si t'excuse a chaque personne que tu bouscule ici, t'es pas sortit de l'auberge"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Yuki Dono Lun 5 Avr - 20:02

la jeune Yuki baissa la tete embarassé

heu je oui ses vrai mais bon vous je vous ai sortit de votre livre et deranger donc voila je m'escuse je suis vraiment trop maladroite

elle releva le tete avec les joue encore un peu rouge
Yuki Dono
Yuki Dono
Démone de la glace
Démone de la glace

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : la ou je sui

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Rico Rodriguez Lun 5 Avr - 20:11

cette fille était le genre de fille maladroite qui s'excusait tout le temps, ce qui agaçait Rico, il avait horreur des personne un peu noeud noeud.

"Arrête de t'excuser tout le temps, c'est pas comme ça que tu résoudra tes problème de maladresse, de toute façon sa ne m'a pas déranger, il y avait déjà pas mal de gens qui me bousculait pendant ma lecture, et puis ce livre il est pas super intéressante"

Rico tutoyait toujours tout le monde, se qui expliquait le fait que son cercle d'amis soit très réduit, il avait souvent de mauvaise relation social, mais il avait l'habitude, il eu quand même la politesse de se présenter

"au fait tu peut m'appeler Rico, et tu peut me tutoyer"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Yuki Dono Lun 5 Avr - 20:22

je sourit

ok bon ben moi je m'appelle yuki jai 1600

je pencha la tete et lui souriat

et vous ?
Yuki Dono
Yuki Dono
Démone de la glace
Démone de la glace

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : la ou je sui

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Rico Rodriguez Lun 5 Avr - 21:04

Quand il entendit l'age de la fille, Rico ne pu s'empêcher de rire. Comment quelqu'un pouvait il avoir un age pareille tout en restant aussi jeune. Elle ressemblait plus a une fille de 16 ans.

*encore une tarée, franchement des fois on croise des cas, mais là c'est fort quand même*

Il donna quand même son vrai age

"Je n'ait que 35 ans, et franchement tu numéro est vraiment ridicule, c'est bien la première fois qu'une gamine de ton genre me dit qu'elle a 1600"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Yuki Dono Lun 5 Avr - 23:05

la jeune fille au parole du jeune homme fit vexer et serra les point, le sol commenca a se recouvrire de glace

je ne suis pas une gamine et mon age est trés bien

elle avait un regard frois comme la glace, la voix de meme

je me suis bien faite comprendre
Yuki Dono
Yuki Dono
Démone de la glace
Démone de la glace

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : la ou je sui

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Rico Rodriguez Mar 6 Avr - 21:21

Rico avait du mal à prendre la fille au sérieux, plus elle s'énervait et plus cela le faisait marrer, mais quelque chose attira son attention, il sentit la température ambiante baisser de plus en plus

*brrr sa caille par ici, ils utilisent trop la clim ces type*

"tu sais, la colère sa ne te va pas du tout, je ne sais pas si t'es sérieuse ou non à propos de ton age. Mais si tu l'es, tu aurai bien besoin de faire un tour dans un hôpital psychiatrique"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Yuki Dono Mar 6 Avr - 22:31

la jeune fille sourit en coin

jen peut rien si moi je suis un monstre une créature qui vit beaucoup plus que les pitoyable humains comme vous l'etes

elle lui toucha la mains de ses doigt glacée, aussi froid que de la glace

ne me souestimer pas
Yuki Dono
Yuki Dono
Démone de la glace
Démone de la glace

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : la ou je sui

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Rico Rodriguez Mar 6 Avr - 23:15

La jeune fille commença vraiment a s'énerver, on se demandait s'il elle plus de vie social que Rico, elle lui toucha la mains avec ses doigts

*qu'est ce qu'elle fait, ses doigts sont aussi gelés qu'un bâton d'esquimaux *

"Bon maintenant elle va se calmer la fifille, parce que là elle commence sérieusement m'emmerdé"

Rico commença a s'énervé, il avait horreur des petite gamine capricieuse qui pétait des câbles pour rien
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Yuki Dono Mar 6 Avr - 23:18

JE SUIS PAS UNE FIFILLE tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler baka

la jeune yuki souriat et se calma une peu

moi je ne suis pas une miserable humaine, dans le genre de ta race si faible
Yuki Dono
Yuki Dono
Démone de la glace
Démone de la glace

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : la ou je sui

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Rico Rodriguez Mar 6 Avr - 23:36

*mais pour qui elle se prend celle là? d'abord elle dit qu'elle a 1600 ans ensuite elle se dit non humaine et que les humains sont des être inférieure*

Cette fille était tarée, il y avait rien a dire, elle se prenait pour une sorte d'être supérieur à l'être humain, c'est fou tout se qu'il peut y avoir comme cas de dégénéré dans ce monde

"Tu sais ma jolie, dans le genre je me croit immortelle , j'ai vu pire. Tu devrai arrêté de te croire supérieure aux autres, sinon sa va te retombé dessus au moment ou tu t'y attendra le moins"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Yuki Dono Mer 7 Avr - 11:42

ne m'apelle pas ma jolie, si tu connaisait ma vrai apparence , tu fuirait , l'apparence d'un demon de glace

souriat encoin

et oui je suis une démon de l'apocalipse des glace
Yuki Dono
Yuki Dono
Démone de la glace
Démone de la glace

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : la ou je sui

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Rico Rodriguez Mer 7 Avr - 18:40

Rico ria de plus belle, une démon de l'apocalypse des glaces, ça n'existe que dans les conte pour enfants. Il décida de mettre un terme a tout ça

"Bon maintenant tu va arrêter tes conneries parce que là tu commence a me les brisés, et puis je te signal que je ne fuit jamais"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Yuki Dono Jeu 8 Avr - 13:09

la jeune fille souriat a ses parole

sa reste a voir

je lui sourit

sort avec moi et on verra
Yuki Dono
Yuki Dono
Démone de la glace
Démone de la glace

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : la ou je sui

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Rico Rodriguez Jeu 8 Avr - 19:35

la jeune fille demanda a Rico de sortir avec elle, cela le surprenait un peu, mais bon rien ne lui interdisait d'avoir une aventure avec quelqu'un

*Mais...elle est complètement barge cette fille, maintenant elle veut sortir avec moi, non mais elle me prend pour qui, et puis je suis bien trop vieux pour elle*

"Bon...tu peut me dire a quoi tu joue?"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Yuki Dono Lun 3 Mai - 22:34

la jeune fille le regarda et baissa la tête, elle ne savais pas quoi dire, il ne connaissait pas l'existence des démon, elle ne savait plus trop quoi repondre se sentant bete et laissa libre cours a ses larmes...entre ses sanglot tout se quelle arriva a dire ses

gomenasaille ne je ne voulais pas vous embétté

elle passait doucement ses mains sur ses joue esperant l'amadouer pour qu'il la suivent, elle fit doucemnet demi tours
Yuki Dono
Yuki Dono
Démone de la glace
Démone de la glace

Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : la ou je sui

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Rico Rodriguez Lun 3 Mai - 22:42

La fille commença à pleurer, ça devenait vraiment n'importe quoi, pourquoi faisait elle tout ce cinéma, ou voulait elle en venir? lorsqu'elle fit demi tour Rico la suivit et s'excusa

"eh oh excuse moi, je suis désoler de t'avoir fait pleuré"

*mais merde qu'est ce que je fout? je suis en train de m'excuser auprès d'une gamine complètement capricieuse, pourquoi je fait ça?*

Les pensés et les actes de Rico étaient parfaitement opposés, Rico ne savait lui même pourquoi il avait fait ça, éprouvait il vraiment quelque chose pour cette fille?
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki) Empty Re: petite ballade au milieu de la foule (pv Yuki)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum