Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Shiro chez les humains

Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Shiro chez les humains

Message  Invité Mer 31 Mar - 18:49

Masashiro se baladait tranquillement avec les humains. Ses ailes avaient disparue simplement, elles etaient invisibles. Cela se faisait a chaque fois qu'il posait un pied sur le sol. Il marchait tranquillement donc, au milieu des gens normaux. IL regardait les vitrines, et tous. Il entra dans une botanisterie, et regarda toute les plantes, et resortit. Ill ne voulait pas s'eterniser dans cet endroit, d'autant que le bruit etait infernal. En faite, ou le bruit n'etait pas constant ? Ou qu'il aille, il entendait chaques chose pensée. Les chiens en train de se parler a eux même, les plantes toujour en train de se plaindre, en gros, s'etait l'horreur totale. Mais avec le temps, Shiro s'etait habitué a entendre tous cela. Ses pas le menèrent jusqu'au port. Il marcha le long de l'eau, regardant l'eau s'echouant sur la jetée, et son regard alla sur l'horizon. Il arriva ensuite, sur un petit ponton, il avanca dessus, et s'assit au bout, les pieds rasant l'eau. Il resta un bon moment assit ainsi, ecoutant l'eau faire ses "chiiii ichhhh chiiiii ichhhh" ou même les mouettes piafer. Un douce brise souflait dans l'endroit, et il faisait vraiment bon. Des bruits de pas se firent entendre sur le bois derrière lui, et Masashiro, toujour sur ses gardes, jeta un coup d'oeil par dessus son epaule. Il vit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Nataku Ryuku Mer 31 Mar - 18:57

Un jeune garçon aux cheveux blancs s'était rendu chez les humains pour acheter des sucreries, il était vraiment gourmand pour ce qu'il s'agissait de ça. Il marchait tranquillement prés du port, il ne savait pas vraiment ou il allait mais il y allait en tout cas. Il se dégourdissait les jambes du moins. Il sentit la présence d'un ange dans les parages. Mais il s'en foutait, il continuait de manger sa sucette à la fraise. Il avait les mains dans les poches, était habillé en noir.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Invité Mer 31 Mar - 19:01

S'etait un gamin. Un gamin albinos apperement ... Il avait les cheveux blancs, et une sucette dans la bouche. Il avait un manteau noir. Shiro aurait été un humain normal, il aurait pu croire qu'il etait humain, le gosse, mais il puait le demon, et cette odeur, si pestillancielle qu'elle pouvait être, ne pouvait appartenir qu'au demon. Shiro se releva, et se tourna complement vers le jeune garçon. Il le rearda de haut un instant, et fit, voulant jouer le jeu jusqu'au la fin :

-Bonjour petit, tu es perdu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Nataku Ryuku Mer 31 Mar - 19:40

-"Ca ne vous regarde pas si je suis perdu ou pas, en plus ça vous arrangerai que je le sois, espèce d'ange pas net"

Le jeune garçon aux cheveux blancs le regarda d'un mauvais oeil, il avait toujours sa sucette dans sa bouche et se méfiait de celui qui était devant lui, si ça se trouve le gars pouvait l'attaquer sans prévenir.

-"D'ailleur je me méfies des gars comme vous pas net du tout."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Invité Mer 31 Mar - 21:02

-Ton disque serait-il rayé ? Rayé sur "Pas net du tout ?"

Masashiro explosa de rire, un rire franc. Il reprit son calme et se reconcentra sur le gamin devant lui. Il ne fallais pas oublier, que s'etai tun demon, et qu'il pouvait l'attaquer n'importe quand. Dans se cas, Masashiro n'avait qu'une seule solution, s'etait la fuite, car il n'y avait pas de racine, qui etait son element principal. Il y avait tous de même le soleil, uqi pourrait lui offrir une fuite ideale ... Il pourrait aussi s'enfuire par la mer, s'ecarter bien loin de la cote, et attendre que le amin parte ... Voila, en apparence, il etait "coincer" mai sil avait plein d'echappatoire ! Il resta tous de même concentré sur le jeune gamin. Qui dis, plus petit c'ets plus, puissant c'est ? Il suffisait de comparer la nature humaine : ils mourrait d'un truc minuscule, qu'ils appelaient une maladie. Masashiro commenca, en faisant de petit allés retour sur le etit ponton :


-Pourquoi se faire la guerre ? La mort est bien loin de nous, vu que, techniquement parlant, nous le sommes deja. Pourquoi ne pas faire la paix, afin d'apprendre aux humains a se defendre contre la grande faucheuse ? Peut être pourriez vou sla faire venir dans se monde, aifn que votre tas d'os puisse montrer qu'elle ne choisit pas ses cibles aux hasard ? Ou alors, elle est trop feneante pour bouger son ceant de sa chaise a bascule ? Sa doit être sa ? Dis mpoi petit, comme elle est, la faucheuse ? Encapée, comme le dis ses stupide legendes humaine ?

Sa a toujour été sa grande curiositée, la faucheuse, cra il la considerer comme "neutre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Nataku Ryuku Jeu 1 Avr - 10:51

-"La faucheuse? Vous voulez dire la mort, ben, on s'est pas vraiment, parce qu'il est neutre. Donc vous aussi vous devrez savoir à quoi elle ressemble."

Le jeune garçon ne s'est jamais posé la question à quoi pouvait bien ressembler la mort. Il se posa des questions dessus maintenant. Puis l'ange de la terre qui voulait faire la paie avec les démons, c'est nouveaux ça, le petit garçon se mit à rire.

-"Tu rigoles, faire la paie avec les anges, vous signales que vous avez tué l'une de vos soeurs parce qu'elle aimait l'un des nôtres. Nous, on demandait que de l'amour rien de plus."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Invité Mer 7 Avr - 21:43

-J'ai deux visions d'elle : la première, la classique : vetue de noir, une grande faux a la main, uyn squelette sous son drap, apres, l'autre, version moi, je la voie, entourée de blanc, un visage androyne, portant du blanc, et de petites ailes sur le crane ... Avec une sorte de baton a aspirer la vie dans les mains ... Mais c'ets ma vision perosnelle ! Et toi ? Tu l'imaine comme la faucheuse ?

Masashiro s'etait assit sur le pont. Il etait en tailleur, et avant posé son coude droit sur sa jambe. Il avait encré son regard dans le bois, juste en dessous du gamin. Il avait oublier que son interlocuteur etait son ennemit. De plus, il ne semblait pas animé d'une envie de meurtre en sa personne. Il etait peut être lui aussi, seulement de visite dans se monde ? Il releva vivementla tête lorsque le gosse se mit a rire. Qu'avait-il dis, ou fait, qui puisse le faire rire ? Il devait surement rire suite a l'allusion a leur traive. Masashiro n'etait pas comme tous le monde, il etait plsu comme tous les "babacool" a vouloir faire la paix. Peut être etait-ce son element qui voulait cette nature calme et non violente chez lui, mais il n'aimait pas se battre, alors voir des nations s'entretuées, cela de degoutait. De plus, il se demansait maintenant aujourdh'uit, pourquoi il etait rentré dans l'armée ? Il soupira, et relevason regard lasse et abusé vers le gamin. Il etait jeune, il avait toute la vie devant lui, pour se rendre compte le l'orreur de la guerre ... Peu être que non finalement ? Les demons etaient peut être des êtres assoiffés de sang, uqi ne demandent qu'a tuer ?

-Je n'etait pas la, lorsque les Grands l'ont tuer, je ne sais même pas se qui c'ets passé, je ne suis pas donc englobé par ton "vous". Enfin, j'ia une question, reponds-y si tu veux, sa m'est egale si tu repond pas : aimes-tu tuer ?

Il avait declaré cela de sa voix, elle aussi lasse, comme s'il debitait cela a chaques demon qu'il croisait. Il inspira profondement, et fit, afin que l'enfant face a lui puisse se detendre. Il le sentait bien ,qu'il etait sur ses gardes. Enfin, dans sa position, il n'etait pas vraiment en position d'attaque. Il fit :

-Detend toi .. J'suis en "civil" j'suis pas mission, donc t'es pas ma cible, j'te tuerai pas .. J'comptait même pas t'attaquer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Nataku Ryuku Mer 7 Avr - 22:58

Il trouvait que ça faisait beaucoup de question à repondre entre la mort et si il aimait tuer, ces deux questions le destabiliser, il ne savait pas trop quoi repondre, aprés tout, on ne lui avait jamais rien appris, il ne savait pas ce que c'était la mort et aimer quelque chose même pour tuer.

-"Moi la mort comment je la vois, ben je la vois, heu..avec une aile noire et une aile blanche, ni démon et ni ange, je pense qu'elle est les deux. Il doit avoir un caractère neutre, car elle prend la vie mais elle a le droit de la rendre aussi enfin c'est ce que je crois aprés j'en sais rien."


Maintenant il se mettait à reflechir à la question "aimes tu tuer."

-"Et pour te repondre à la question, je sais pas ce que ça veut dire aimer, on me l'a jamais appris, mais c'est vrai que j'ai déjà tué des gens à mon âge mais juste par défense ou pour proteger quelqu'un."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Invité Jeu 8 Avr - 8:22

-Tu connais pas la signification du mot aimer ? Hola .. Sa va pas être simple de te la faire comprendre alors .. Voyons voir, reflechissons ...

Il se tut un instant, essayant de chercher a expliquer comment, et se qu'etait l'amour. S'etait juste plus dur que n'y apparraisait. Les humains debitent des tas et des tas de phrase avec le mot amour, sans vraiment savoir se qu'il signifit ... Il inspira et tenta :

-Lorsque tu apprecies quelques chose, par exemple Quesque tu aim ... Quesque tu fais plusieur fois avec plaisir ? Voui, voila c'ets sa, c'ets quand tu cotoie quelqu'un, ou que tu fais une action sans être exasperer, ou ennuyer de la faire ..

Qu'il etait fort se Shiro ! Il n'etait pas evident d'expliquer quelque chose d'aussi compliquer aux gens qui ne le savent pas. Il se souviendra toujou, lorsque un demon a essayer de lui faire comprendre se qu'etait la haine. A grand coup de baton, il lui a fais comprendre. Masashiro souria. Se demon, s'etait son meileur ami, mais personne ne savais, pas même qu'ils se voyaient. Ils s'amusaient bien ensemble. Mais d'un jour au lendemain, Masashiro n'a plus eut de contact ... Il supposait que quelqu'un chez les demons les avaient vu, et l'avait denoncer ... Il soupira a cette pensée

-Par exmeple, j'apprecie de flaner dans les prairie venteuse, entourée de fleur : j'aime les fleurs JE pense que sa peut se traduire ainsi .. Tu as compris, ou j'reessaye sous un autre angle de tire ?

Tient, d'ailleur, ou a-t-il mis son arc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Nataku Ryuku Jeu 8 Avr - 10:09

Fit une grimace, il avait beau lui expliquer, mais c'était quand même un gamin, qui comprenait pas grand kao. Il se repeta doucement ce que Masahiro disait pour essayer d'analyser ces expliquations. Il avait beau chercher la signification, il n'y arrivait pas du tout. Il cherchait aussi ce qu'il pouvait soit disant aimer.

-"Aimer quelque chose, je crois que j'aime les sucreries, aimer embeter les gens que j'aime bien et aimer mon grand frère de coeur et mon grand frère, mais lui je crois qu'il ne m'aime pas."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Invité Sam 10 Avr - 0:13

Shiro emit un petit rire, lorsqu'il entendit la remarque du jeune demon. Il se cacha la bouche du rever de sa main, et s'excusa presque immediatement. Il n'avait plus de famille, donc il ne savais pas se qu'etait d'avoir un frere ... Il ne manqua pas la grimace que le garçon affichait lors de la fin de ses explication. Il se reconcentra. Sa main, celle sur laquelle sa tête etait appuyée. Son pouce etait pres de os de la machoires, son majeur etait sur la bouche, comme l'auriculaire et l'anuaire (non, pas le bouquin ..) et l'index etait sous le nez. Son autre main, etait point serré sur sa jambe. Son regard s'etait a nouveua encré sur le sol, et etait repartit dans ses pensée. Il releva vivement les yeux, puis fit :

-Tu connais, la signification de la haine hum ? Bien, ssi j'utilise la personnification, on pourrait dire, que la haine, a une soeur, qui est complement son contraine, l'amour. L'une ne laisse voir que le mal, tandis que l'autre, que le bien. L'amour ets l'exacte opposé de la haine ...

Un poisson bondit hors de l'eau derrière lui, et fit sursauter Shiro. Il souria au jeune homme, et repensa a se qu'il venait de dire. Il aime les sucreries. On pourrait partir de se point la. Mais en tous cas, le "bon point" c'est que s'il été parvenus a lui citer les chose qu'il aime, c'est qu'il avait comprit. Il rebondit :

-Tu dis aimer les sucrerie. C'ets a dire, que tu pourrais en manger toute la journée, sans pouvoir se priver (si c'est pas deja s'qu'il fait) tu apprecie leurs gout. Tu est decut quand il t'en reste plus ? C'ets vrai se que je dis ? Apres, utilise ton imagination. S'il y avait un dieu des sucrerie, des bonbons, tu l'idolatrerait, tu l'aimerai. Me comprends-tu ? Au pire, si tu comprend vraiment pas, tu pourrait peut être te renseigner dans ton monde, savoir si quelqu'un connait la signification de se qu'est l'amour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Nataku Ryuku Dim 18 Avr - 23:09

-"Ben à vrai dire, chais pas à qui demander ça dans mon monde, mon frère s'en fout de moi, Kamui, je ne sais pas ou il est et si je parle d'amour à ma meilleure amie, je vais lui faire du mal."

Il croisa les bras et se mit à reflechir.

-"Pourais toujours parler de ça à Sayuri, mais elle sourit toujours betement quand elle me voit ou elle rougit. Et puis je me transforme en grand c'est encore pire, vraiment il n'y a personne pour me dire quoi que ce soit. Je sais que je déteste la plupart des anges parce qu'ils ont fait souffrir Kamui, mais pas asser car je n'en connais que trés peu."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Shiro chez les humains Empty Re: Shiro chez les humains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum