Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Strange déjà vu

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Strange déjà vu Empty Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Mar 30 Mar - 23:47

/* Attention : toute ressemblance avec d'autres univers ­— manga, jeux vidéos, etc. — sont purement fortuites */
/* Attention : l'auteur de ce post n'est pas une geekette */

Dieu ?
Mouais bof, très peu pour Soma. L'heure était à la détente... Un peu comme tout le temps depuis des milliers d'années. Il faisait de brèves apparitions là-haut au paradis, histoire qu'on se souvienne encore de lui ! Et puis, il avait des devoirs mais ce n'était pas le cas pour l'instant.
Il pouvait donc se détendre. Son activité favorite était d'étudier les réactions des gens; pour cela il se conduisait souvent de façon très étrange. Ça l'amusait bien, mais de temps en temps, il fallait qu'il s'isole. Ainsi il pouvait réfléchir à diverses choses.
En ce moment, sa réflexion portait sur les canards. Tout en marchant dans la forêt.

*Hum... Il semblerait que je me sois trompé de forêt. Ça ressemble pas aux photos.*

Il sortit de sa poche un petit guide de voyage : "La forêt de Macalania et ses singes grimpeurs (ou fouisseurs, je ne me souviens jamais)". Il tourna quelque pages, tout en marchant.

*Où est-ce que j'avais vu ça, déjà ?*

Esquive une branche.

*Got it !*

Il s'arrêta.

*C'est bien ce qu'il me semblait : je suis perdu !*

Satisfait, il rangea son bouquin. Il inspecta ensuite tous les chemins qui s'offraient à lui. Un peu au pif, il se mit à courir dans une direction, pendant 1minute et 42 secondes. Il effectua un rotation de 42 degrés dans le sens triogonométrique puis fit 42 pas en avant. Il ignorait totalement pourquoi il le faisait, mais il s'amusait bien.
Puis il apperçut comme un reflet, à peu près vers là →.
Il s'en approcha.
Soma n'aimait pas beaucoup les chats.

*Je ne pense pas que l'endroit soit vraiment approprié...*

... En effet, Soma visait juste : le milieu naturel du piano n'était pas la forêt ! Il haussa les épaules. Pourquoi pas ? Il s'approcha de l'instrument et fit un C#.


Dernière édition par Soma [Dieu] le Lun 19 Avr - 20:30, édité 1 fois
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Jeu 1 Avr - 20:22

Apres quelques heures de filature d'un yakuza, Rico finit par le perdre de vue et a se perdre dans la foret, en plus manque de bol, GPS n'avais plus de batterie, il devait donc sortir de cette foret pour pouvoir reprendre ses recherche dans la ville. Mais d'abord expliquons le pourquoi du comment de cette situation: au départ, Rico devait retrouver une certaine personne, et pour y parvenir il devait interroger certaine personnes, malheureusement pour lui ces personnes était des yakuzas, il devait donc les suivre, puis les neutraliser et les interroger. Le problème, c'est que dès qu'un des ces types est arrêter, ils se suicident en ingurgitant un poison, cela est arriver 4 fois a Rico, et il commençait à en avoir marre. Le choc culturel était tellement énorme qu'il ne pouvait pas comprendre ce genre de mentalité.

Maintenant l'agent secret s'etait perdu dans la foret et comme il n'a pas un bon sens de l'orientation il n'était pas sortit de l'auberge, il essaya donc de trouver une méthode infaillible pour sortir de là.

*bon vu que la ville est au nord, c'est nord que je doit me diriger, et comme au nord il fait froid, je dois donc me diriger vers l'endroit ou il fait froid, donc....... c'est par là*

Était ce vraiment le nord, ça nul ne le savait.

Soudain il vit en pleine foret un piano. Oui un piano en pleine foret, c'est assez bizarre, le type qui avait mis cet instrument de musique devait avoir sniffer du liquide vaisselle ou une connerie de ce genre. A coté du piano il y avait une tapette, non pas une tapette a mouche, une vrai tapette a coté du piano, et ce n'était pas Elton John, c'était un gars avec les cheveux blanc et des vêtement clair, Rico décida d'aller voir, de toute façon il n'était pas pressé. Il s'approcha de se soit disant homme et demanda son chemin

"Salut la folle, tu pourrai me dire comment sortir de cette foret?"

oui Rico était rarement poli avec les gens
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Lun 5 Avr - 22:48

Alors que Soma savourait son C#, il crut entendre quelque chose. Quelque chose de dérangeant. Qui n'était pas un C#. Malgré son appréhension, il tourna la tête. Non, non, pas comme ça : un peu plus doucement. Voilà, comme ça. Len-te-ment.
Une espèce de grosse tache noire se distinguait de la couleur uniforme de la forêt.
Les yeux de Soma se posèrent sur cette dernière. Non sans effort, il détailla le personnage. Du moins, il essaya. Une grosse tache noire, ça avait l'air d'être la description parfaite.
Et il avait l'air perdu. Lui aussi.
Il semblait à Soma que le truc qui se tenait pas loin lui avait parlé. Dans le doute, il s'exclama :

"Humpf"

De toute évidence, ce mec était pas le genre que Soma aimait cotoyer; mais il n'était jamais contre de nouvelles rencontres.
Il se leva d'un bond, et regarda fixement le nouvel arrivant, un grand sourire aux lèvres.

"Tu connais la différence entre un canard et un canard ?"

Tenta-t-il.
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Mar 6 Avr - 21:38

Après avoir entendu la question de la folle, Rico commença a se demander qu'est ce qu'il n'allait pas dans la tête de celle là, il était clair qu'elle était complètement dérangé dans son esprit, enfin bon ce n'était pas grave, Rico décida de répondre a la question

"heu je dirait la réponse D"

pour une question conne il fallait une réponse conne, et celle ci n'avait aucun sens, tout comme la question
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Mar 6 Avr - 22:02

Ce mec était apparemment stupide. On ne peut pas répondre ça à cette question; pas un vendredi ! A moins que ce ne soit pas vendredi, mais octedi. Auquel cas tout prendrait un sens.

*Hum.*

"Hum".

Soma commençait à apprécier le truc qui se tenait en face de lui. Il avait l'air plein de bon sens ! Il sortit une petit réglette de la poche arrière gauche de son jeans. Il se baissa et mesura la longueur de l'herbe.

*Ça fait pas très long, csb, probablement.*

Satisfait, il se releva d'un bond et sourit niaisement à son interlocuteur.

"J'en déduis que c'est la bonne réponse ! T'es plutôt malin, malgré les apparences."

Il s'approcha du mec dont il ignorait l'identité, légèrement méfiant. Il posa sa main sur ce qui semblait être l'épaule de l'autre. Puis la retira aussitôt. C'était tout gluant, yuck !

"Sinon, qu'est-ce qui t'amène par là ? Euh... Mec ?"

Soma était beaucoup plus nerveux, une fois qu'il devait parler de choses sérieuses.
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Mar 6 Avr - 22:26

* malgré les apparence? il veut dire que j'ai l'air d'un con?*

Rico constata que la personne en fasse de lui était complètement taré, il faisait des chose qui n'avait de sens que pour lui même, enfin ça reste encore a prouver

"pour tout te dire, je me suis perdu dans cette forêt, c'est surement parce qu'il y a pleins d'arbres"

c'était un fait, la forêt était plein d'arbre, et cela ne facilita pas la tache pour se retrouver
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Ven 9 Avr - 21:31

Perdu ? Ouais, c'est vrai que ce mec avait l'air complètement paumé. Bon après tout, c'est pas comme si c'était le seul.

"Oh, c'est vrai ?? Moi aussi, je suis perdu."

Dit Soma, armé d'un grand sourire, tremblant presque d'euphorie.

"C'est pas super ??"

Ajouta le drôle d'individu, sa voix déraillant légèrement d'excitation.
Oui, il trouvait ça tellement drôle. Et qu'il ai rencontré quelqu'un dans un endroit si reculé avait également alimenté son amusement. Cela rajoutait du challenge. Le challenge, Soma aimait ça ! C'est vrai, quoi : il faut que ça bouge un peu ! C'est tellement ennuyant, l'immortalité, les responsabilités, les anges qui s'y croient trop, tout ça... Rien ne l'amusait plus que les humains. Leur existance était tellement courte qu'ils faisaient tout pour la rendre intéressante. Enfin, certain seulement. Celui-là en faisait partie, apparemment.
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Lun 12 Avr - 10:17

Apparemment lui aussi était perdu, ils étaient donc tout les deux perdus vu que Rico était aussi perdu. Mais l'autre tapette avait l'air content de cette situation.

*Bon alors lui il est complètement malade*

"tu peut m'expliquer en quoi c'est marrant d'être perdu, moi je trouve pas ça drôle"

Rico détestait se retrouver dans une situation de ce genre là, mais il se devait d'avoir beaucoup de patience, surtout pour ne pas descendre l'autre folle.
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Ven 16 Avr - 12:29

L'autre machin commençait réellement à beaucoup amuser Soma ! Mais ce n'était pas le cas de ce pauvre type, apparemment ! Il ne comprenait pas l'enthousiasme de Soma. Mais en plus il voulait une explication.

*C'est très simple ! En réalité je suis Dieu, et comme je suis une grosse feignasse, je fuis mes responsabilités pour embêter les humains dans ton genre ! C'est tellement plus amusant ! Et puis, c'est pas tout ça, mais avec un peu de challenge en plus, c'est bien sympathique.*

... Mais Soma n'allait pas révéler sa nature.
Et puis, c'était plus marrant d'inventer un bobard ! Soma avait beaucoup d'imagination : il se ferait un plaisir d'inventer une jolie histoire pour son nouvel ami.

"En fait, "

Commença le mythomane. Puis il réfléchit à ce qu'il allait dire.

"Je suis poursuivi !"

Déclara-t-il, d'un air dramatique.
Mouais, un peu trop banal comme histoire...

"Je joue à cache-cache avec mon frère !"

Chuchota-t-il, tout en grimpant à un arbre.
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Ven 16 Avr - 15:20

*On dit toujours qu'en matière de connerie on trouve toujours pire, mais là, je crois qu'on a touché le fond*

Ce type jouait a cache-cache, pourtant quand Rico était arrivé, il vit l'autre taré jouer du piano, pas très discret pour une partit de cache-cache. Soudain il lui vint une idée, et si son frère avait un bon sens de l'orientation? dans ce cas Rico pourrait sortir de cette foret et rejoindre la ville sans difficulté. Le problème c'était comment le faire venir ici. Rico employa la solution de facilité, il sortit son pistolet et tira plusieurs fois en l'air en espérant que ce frère viendrait.

"Excuse moi mais je vais devoir emprunter ton frère l'ami, je n'ai pas que ça à faire et je veut sortir de cette foret"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Ven 16 Avr - 20:03

Les yeux grands ouverts, Soma regarda l'homme en face de lui tirer avec son pistolet. Il sursauta à chaque fois que l'arme du crime émit ce son affreux.

*Mais... mais... mais... Il est dingue !!*

"Hééééé !"

Intervint-il soudainement, avec la voix d'un enfant qu'on aurait privé de son jouet.

"Ça va pas de tirer comme ça, dans une forêt où vit des milliers de créatures ??"

Comme pour répondre à sa question, une silouhette tomba du ciel, pour s'écraser près des deux hommes. Soma accouru et se pencha au-dessus de l'individu blessé.

"Hé. Ça va ?"


[Besoin d'un nouvel intervenant !]
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Nataku Ryuku Dim 18 Avr - 23:12

-"Itaiiiii, je me suis prit une branche en pleine poire en volant."

Lève la tête vers le gars qui l'interpelle et sursaute tout d'un coup reconnaissant dieu.

-"Oh putain je suis tombé sur dieu le pédophile, ou l'androgine."


Se lève tout d'un coup et vit un autre gars derrière dieu.

-"Qui c'est celui là?"

Nataku faisait la moitié de la taille de Soma et de Rico, mais sa puissance était quand même trés puissante.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Lun 19 Avr - 0:39

Après que l'autre folle l'ait interpeler a cause de ses coup de feux, quelque chose tomba du ciel. Rico s'approcha du cratère et vit un gamin de 8 ans un peu blessé. Selon lui, il volait et s'était prit une branche d'arbre, ensuite il commença à s'affoler lorsqu'il vit la tapette qui l'appela "Dieu le pédophile". Rico ne pus s'empêcher de poser des questions

"eh petit, tu peut me dire comment tu à atterri ici? et comment sa se fait que tu tient encore debout?"

Rico savait qu'il y avait quelque chose de pas nette dans cette histoire, déjà qu'il y avait cette fille au centre commercial.
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Lun 19 Avr - 20:28

Hum, tout ça commençait à prendre un tournant étrange. Plutôt intéressant, à vrai dire.
Il semblait que l'objet volant non identifié se révèle en réalité être un espèce de gamin surexité. Une boule de nerfs, en déduit Soma. Mais ce n'était pas tout. Il dégageait une aura bien particulière. Pour sûr, c'était un démon. On pourrait en déduire qu'il était l'ennemi naturel de Soma, et c'était bel et bien le cas. Mais malgré cela, Soma aimait bien les démons. Ils les amusaient peut-être même plus que les humains ! Enfin, celà dépendait aussi de l'individu en question : les démons hautains, presque fanatiques... Qu'est-ce qu'ils étaient ennuyeux !
Ce petit spécimen ne semblait pas touché par cette pathologie. Il avait tout de même décelé la nature de Soma en un temps record.

*Dieu le pédophile ? Androgine ? Wah, j'ai de la réputation chez les démons, moi ! Mais il devrait pas dire ça devant un humain. Il a l'air un peu stupide ; c'est un gamin après tout.*

"On se connaît, petit ? Et je ne sais pas qui tu appelles «Dieu»... Pour ton information, mon nom est Soma."

Il se tourna vers le machin qui lui tenait gentiment compagnie depuis un petit moment.

"Et sans vouloir vexer quelqu'un... Il ressemble pas vraiment à un dieu !"

*
xxo
oxx
xoo
Arf, encore perdu...
*
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Nataku Ryuku Lun 19 Avr - 22:40

Le jeune garçon leva un cil en l'air, il regarda Rico et mit sa main devant sa bouche, pour dire qu'il avait fait une grosse connerie en interpellant dieu devant un humain.

-"Oh putain c'est vrai, je suis pas en enfer, je suis sur Terre, oh la boulette."


Il se retourna vers le gars et le trouvait un peu bizarre.

-"Tu as l'air vraiment bizarre toi comme humain. Et toi Soma ou je ne sais quoi qu'est ce que tu fous ici?"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Mar 20 Avr - 0:00

Rico avait encore du mal à imaginer que l'autre folle sois dieu et que le morveux soit un démon, mais quelque chose n'allait pas, comment un enfant peut il survivre a une telle chute sans être blesser?

*c'est impossible que ces deux là soient des être surpuissant, il y a forcement une explication...oh et puis merde, j'en ait marre de trop réfléchir, on passe à l'action maintenant*

Rico sortit deux pistolet 9mm, il en pointa un sur la tapette et l'autre sur le môme.

"Bon maintenant vous aller arrêtez vos connerie et m'expliqué qui vous êtes vraiment!!!!"

Rico était très énerve et il avait besoin d'un peu de baston pour retrouver le moral
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Mer 21 Avr - 12:06

Décidément, ce gosse était vraiment trop stupide ! Incapable de fermer cette chose qui lui servait à parler.
Et puis, l'autre pauvre mec avait l'air de se méfier d'eux maintenant. Il sortit deux trucs en métal, un peu ridicules à vrai dire !

"Ooooh il est mignon, il a sorti ses jouets !"

S'exclama Soma, d'un air enjoué.

"Attention, tu pourrais te faire mal."

Ajouta-t-il, non sans ironie. Ce type était encore plus drôle quand il était nerveux ! Il demandait à Soma et au tout-petit-minuscule démon qui ils étaient réellement.

"Mon identité n'a pas d'importance. Je suis juste Soma."

*De toute façon, tu ne le croirais pas !*
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Nataku Ryuku Mer 21 Avr - 17:33

Le jeune garçon les regarda tout les deux sans rien dire, ils étaient asser bizarre ceux là, normal pour le gars qui s'appellait Soma puisque que c'était dieu en personne tandis que l'autre c'était un petit humain qui se méfiait juste d'eux, car il en avait jamais vus sans doute. Il se gratta la tête.

-"Heu voyons qui nous sommes pour vous heu??? J'en sais trop rien moi comment vous nous appellez en tout cas, vous devez vous méfiez de ce type là qui dit s'appeller Soma."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Mer 21 Avr - 17:59

Rico regarda le jeune garçon, il avait encore du mal à le croire mais il lui fallait vérifier cette possibilité, et si son hypothèse est exact, il devra éliminer les deux autre personne ici présente.

"qui me dit que tu dit la vérité sur ce "Soma"? et par hasard, serait tu un démon qui aurait plus de 1000 ans comme comme cette "Yuki"?"

Si tout se qu'il avait envisagé étaient faux, il passerait pour un fou, mais il se devait de prendre se risque. Si les démons existait vraiment, cela représenterait un danger considérable pour la sécurité mondial
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Mer 21 Avr - 19:12

Soma se retourna vers le type qui pointait toujours ses jouets vers lui et le tout petit nigaud. Il prit un air surpris, presque amusé.

"Un... Démon ? T'es sérieux, mec ? Dans deux minutes, tu vas commencer à nous parler de fées, de leprechauns... Pourquoi pas de pokémon, aussi ?"

S'exclama Soma, avant de ricaner.

*Ce serait drôle quand même ! Pika, pika...*

"Et je me demande pourquoi tu croies un gamin à l'imagination aussi... développée !
Et puis, pourquoi ce serait nous les interrogés ? Qui es-tu, toi ?"
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Nataku Ryuku Jeu 22 Avr - 22:27

-"Yuki? Merde il connait Yuki. Ca sonne pas bon tout ça."

Le jeune garçon aux cheveux blancs regarda les deux personnes devant lui, puis il écouta Soma, il allait jouer son jeu aprés tout, il fallait quand même garder son identité jusqu'au bout.

-"C'est vrai que j'ai eu beaucoup d'imagination depuis que je suis tout petit, j'adore le fantaisie je suis même trés fan, pour ça que je me mets à dire n'importe quoi."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Ven 23 Avr - 14:54

Rico constata que les deux autres personnes essayaient de conserver leur vrais identités coute que coute. Le nabot avait l'air un peu affolé mais cela n'était pas suffisant pour prouver que c'était un démon, quand à l'autre folle, elle se foutait royalement de la gueule de Rico, il demandait même qui il était vraiment.

"Ma véritable identité a peu d'importance vu que vous allez tout les deux disparaitre de se monde"

Il montra clairement ses intention agressifs en tirant deux balles, une pour le démon et une pour le dieu. Si ils survivait à cette attaque, l'hypothèse de Rico serait donc vrai, sinon...et bien disons que ses deux personnes auront étés des dommages collatéraux
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Mar 27 Avr - 15:11

Le mec un peu stupide (mais pas autant que le gamin !) avait pointé ses petits joujous sur les deux immortels. Et s'ils avaient été humains ?? Apparemment, il s'en foutait. Ce mec-là avait des idées pour le moins radicales !
Ça faisait longtemps que Soma n'avait pas mouru ! Une petite mort, de temps en temps, ça ne fait pas de mal. C'était vraiment une excellente journée pour Soma.

*Avec un peu de chance il va tirer.*

En effet, il finit par tirer. En ce qui parut à Soma une éternité, la balle finit par le percuter.

*Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir !*

Se chantait-il intérieurement.
Un choc violent le propulsa légèrement en arrière, et il tomba à genoux avant de s'éfondrer. Sa poitrine le brûla un instant, sa vision se flouta et il se retrouva dans l'incapacité de bouger.

*Aïeuh !*

Alors qu'il était immobile, au sol, il reprit pleinement conscience. Les douleurs qu'il ressentait alors s'appaisèrent, et il reprit peu à peu le contrôle de son corps. Il s'assit par terre, examinant chaque partie de son corps. Ses vêtements blancs étaient tâchés de rouge. S'il avait su qu'il mourrait aujourd'hui, il aurait mis des vêtements plus usés !

"Pff. C'était même pas drôle !"

Soma prit un air boudeur tout en foudroyant le pauvre mec des yeux, puis se tourna vers le gamin. Soma n'aimait ni les gamins, ni les personnes stupides, ni celles qui parlent trop. Il ne savait pas s'il espérait que l'humain empoté l'ait raté ou non.
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Nataku Ryuku Mar 27 Avr - 19:46

Le jeune garçon vit les deux balles distinctement, il souffla un petit peu et les balles percutèrent un arbres, puis regarda dieu qui n'avait même pas éviter, il se demanda pourquoi il n'a rien fait. Puis regarda à nouveau l'humain et il soupira.

-"Vraiment, ce que c'est stupide un humain, vraiment."


Vit ensuite que dieu avait ressussité, il était vraiment fort ce gars là, Nataku aimerait vraiment être comme lui aussi invicible mais bon faut pas trop rêver non plus.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Mer 28 Avr - 22:20

Le démon a détourner la balle, tandis que le dieu encaissa le tire mais cela ne l'avait pas tuer, par contre il saignait, cela voulait dire qu'il y avait possibilité de le tuer

*Ils ne sont tout les deux pas humains, je vais devoir les tuer sur le champs, mais je pense que je vais quand même en bavé pour y parvenir, je crois que je vais commencer par la folle, elle a l'air moins agressive que le petit morveux étant donné qu'il a subit de son plein gré le choc de la balle alors que le démon l'a détourné*

Il pointa ses deux pistolet vers le dieu et tira a plusieurs reprise jusqu'à qu'il n'ait plus de munition, puis il fonça sur lui en lui administrant un crochet du droit dans le ventre
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu Empty Re: Strange déjà vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum