Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un grand repos

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Mar 11 Mai - 22:17

-"T'es bète ou quoi, je l'ai dit tout à l'heure, pour moi c'est un jeu d'enfant de faire parce que je suis l'un des 7 démons de l'apocalypse mais mademoiselle écoute à moitié ce qu'on lui dit évidemment ça m'étonne pas vraiment."

Le jeune garçon se remit à soupirer, franchement cette fille était vraiment stupide, il n'avait jamais vu une fille comme ça.

-"Franchement, je me demande d'où tu sors. Tout les démons connaissent les 7 démons de l'apocalypse, tu es la seule à ne pas savoir qui ils sont exactement."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Mar 11 Mai - 22:25

Et le voila maintenant qu'il la prenait vraiment pour la dernière des idiotes. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, et oui, à nouveau. Elle se demanda si elle allait lui montrer qui elle était vraiment. Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, pourquoi pas ? Mais sans le blesser bien sur juste pour lui faire deviner, ce serait marrant. Elle commença donc à faire tomber de l'eau [ un peu comme la pluie ] mais avec un soleil radieux. Elle regarda Nataku pour voir ce qu'il allait bien pouvoir dire et elle fit l'innocente.

" Tiens, il pleut ? Pourtant il fait super beau, et je croyais que tu pouvais contrôler le temps ? "

Elle sourit intérieurement.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Mar 11 Mai - 22:37

Il trouvait ça completement gamin ce qu'elle faisait, il se mit à soupirer, il mit les mains dans ces poches et commenca à partir tranquille, franchement comment était elle devenu un démon de l'apocalypse elle, si elle ne sait pas qui sont les autres. Lui il savait depuis le début qui elle était quand il s'ennuyait dans le temple, il lisait plein de document concernant les anges et les démons de l'apocalypse, il avait lu celle de la jeune fille, il y a pas longtemps.

-"Franchement, on se démande comment tu as pu devenir un démon de l'apocalypse en réagissant comme une gamine, je savais qui tu étais, je sais tout des autres démons, dailleur tout le monde sait sur eux, je pense que tu es la seule à ignorer leur identité à chacun."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Mer 12 Mai - 20:02

" On dirait vraiment que tu me prends pour une imbécile toi. "

Mitsuki n'était pas si bête qu'elle voulait bien le laissait entendre. Pourquoi était-elle devenue démone de l'apocalypse ? Peut-être parce qu'elle ne faisait surement pas partie des plus faibles. Et niveau stratégie, elle se défendait plutôt bien quand il fallait élaborer des plans d'attaques. C'était plutôt lui qui sous-estimé trop facilement les gens. Mais, elle devait avouer que pour un garçon de son ange il était plutôt mur quand il voulait.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Jeu 13 Mai - 14:07

Le jeune garçon aux cheveux blancs s'était un peu éloigné de la jeune fille, il tourna la tête à droite et à gauche, on aurait dit qu'il était entrain de chercher quelque chose mais on se demandait quoi en tout cas lui il le savait.

-"Mais où est ce qu'elle est?"


Peut être cherchait il quelqu'un, apparement on dirait mais il n'y avait personne que la démone de l'eau et Nataku prés du lac des ombres. Celà était étrange tout celà. Puis Nataku ferma les yeux et une porte s'ouvrit devant lui, une porte qui amenait dans le monde des humains, il ouvrit les yeux et fit un sourire en coin. Il avait finalement trouvé, c'était ça qu'il cherchait à aller sur la Terre.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Jeu 13 Mai - 15:30

La jeune fille regarda ce petit morveux, qui ce la pété s'éloigner. Elle allait enfin pouvoir se reposer à nouveau. C'est vrai, depuis qu'il est arrivé, la tranquillité s'était envolée. Il criait, pleurer, avec ses subordonnés qui couraient partout. Mais quelque part au fond d'elle, elle s'inquiétait un peu pour lui. Il avait beau être très doué, c'était encore un enfant. Et s'aventurer seul un peu partout en hurlant comme ça, il pourrait s'attirer des problèmes et ne pas s'en tirer seul. Elle décida donc de le suivre, et le vit aller dans une espèce de porte qui n'était pas là avant. Elle le suivit, et arriva à Tokyo, au monde des humains.

* Alors, c'était là qu'il voulait aller ? *

Elle le chercha du regard, avant d'enfin le trouver.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Jeu 13 Mai - 15:44

Le jeune garçon avait disparut, mais il était juste assit sur une branche d'arbre au dessus de la jeune fille. Mais il ne disait rien pendant quelques minutes, pour la laisser chercher un peu. Puis il décida de lui faire une petite farce, il se mit invisible et va lui taper l'épaule.

-"OUOUUUUU un fantôme hante, cette fôret, tu ne le savais pas. Alors tu ferais bien de partir, si tu ne veux pas être maudite."


Il ne savait pas si celà allait marcher mais on ne sait jamais, il faisait toujours peur à ces subordonnés comme ça, peut être que ça marcherait avec elle aussi.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Jeu 13 Mai - 15:52

Mirtsuki qui était toujours à la recherche de Nataku, sans arriver à le trouver, commença à s'inquiéter pour lui. Elle se demandait s'il allait bien, ou encore s'il ne lui était rien arriver. Puis, soudain, quelqu'un surgit de nulle part en lui criant dessus. Elle sursaute, fit volte-face, sortit son épée et failli trancher la gorge de celui qui venait de sortir. Elle s'arrêta juste devant sa gorge et reconnut Nataku.

" Mais t'es pas bête ! Un, tu disparais, et deux je manque de te tuer, juste parce que tu as voulu faire l'andouille !!! "

Mitsuki rangea à nouveau son épée. Elle était un peu furieuse après le jeune garçon, parce qu'elle avait manquer de le tuer.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Jeu 13 Mai - 21:56

Le jeune garçon se mit à soupirer, qu'elle se relaxe un peu, il faut qu'elle s'amuse, franchement les adultes sont vraiment pas marrant.

-"Relaxe, amuse toi, et pourquoi tu m'as suivi? Je peux me débrouiller seul."


Il se mit à soupirer et mit ces mains sur ces hanches et il ne rajouta rien de plus.

-"Bon je vais à Tokyo je dois aller acheter des bonbons, si tu veux venir vient."


Commence à se diriger vers la ville des humains.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Ven 14 Mai - 11:56

Le jeune garçon lui conseilla de se relaxer un peu, mais ce n'était plus possible à son age. Même jeune, elle n'avait pas pu rire d'aussi bon cœur que lui et s'amusait. Les problèmes avaient commencé depuis son plus jeune age. La vie n'avait donc pas était très facile pour elle. Mais bon, Mitsuki ne voulait pas s'étendre sur ses problèmes, surtout en face d'un petit garçon de 800 ans.

" Oh, on sait jamais. Après tu ne pourrais surement plus sortir du tout, s'il t'arrivait quelque chose. "


Puis, Nataku lui demanda si elle voulait aller avec lui dans le monde des humains pour qu'il aille s'acheter des bonbons.

" Mais c'est que t'es gourmand en plus. Bon, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire, donc oui si tu veux, je te suis. "

Mitsuki lui sourit gentiment.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Ven 14 Mai - 12:35

-"Pourquoi tu veux pas t'amuser? Tu as eu des problèmes dans le passé?"

Le jeune garçon avait tout compris même si il avait que 800 ans, il comprennait ce que ressentait les autres. Il fit un air inquiet, il était devenu soudainement gentil avec elle, parce qu'il aimait bien, si elle voulait parler à quelqu'un, il serait là.

-"Tu sais, si tu veux parler à quelqu'un, tu peux le faire avec moi, je ne dirai rien à personne et puis je suis ton ami, même si t'es une gourdasse."


Sourit et lui tire la langue gentillement.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Ven 14 Mai - 12:41

Mitsuki fut étonné qu'il est compris. Il est pas si bête que ça. Il avait donc remarquer qu'elle avait eu quelques problèmes par le passé. La jeune fille ne savait pas si elle devait lui en parler, après tout il était encore jeune. Il essaya même de la faire rire en la traitant à nouveau de gourdasse et tirant la langue.

" Tu sais, c'est un peu compliqué. Je ne sais pas si tu comprendrais ou plutôt t'intéresserait. Et puis je ne veux pas gâché ta joie de vivre."


Mitsuki ne savait vraiment pas ce qu'elle devait faire.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Ven 14 Mai - 12:53

-"Vas y je t'écoute, aprés tout on a tout l'aprés midi et si ça te dérange tant que ça mon âge, tu vas voir."

Il ferma les yeux et commenca à grandire, il devint un beau jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux bleus, avec une main étrange qui était noire. Il ouvirt les yeux et vit qu'il avait légérement dépasser la jeune fille de taille.

-"Voilà maintenant tu peux tout me dire, je t'écouterai avec joie?"


Il souria gentillement avec la jeune fille, on vit tout de suite qu'il n'avait pas le même caractère que quand il avait 800 ans.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Ven 14 Mai - 13:00

Mitsuki eut un grand air de surprise. Après tout, le jeune garçon d'à peine 800 ans, c'était transformé en beau jeune homme beaucoup plus âgé. Il l'a dépassé même à présent. Et niveau caractère ce n'était pas le même.

" Comment ça se fait que tu sois si grand, d'un coup ? "

La jeune fille était tellement surprise soudainement, qu'elle ne savait plus trop quoi dire.

" Tu veux tant que ça savoir ce qui m'est arrivé dans le passé ? Je te préviens c'est pas très joyeux. "
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Ven 14 Mai - 14:02

-"Oui je veux à tout prix savoir ce qui t'es arrivé dans le passé? Et je m'en fous si c'est pas joyeux, tu sais, je n'ai pas eu un passé trés joyeux non plus."

Le jeune garçon s'arreta de marcher et va s'assoir sous un arbre pour écouter ce qu'elle allait lui dire sur son passé, puis il décida de raconté lui aussi ce qui lui était arrivé dans son passé à son tour.

-"Et si tu veux, je te raconterai ce qui m'est arrivé aussi dans mon passé, tu verras que ce n'est pas trés joyeux non plus, je pense que tout le monde n'a pas vraiment une vie en rose."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Ven 14 Mai - 14:17

Mitsuki acquiesça.

" Bon comme tu voudras. Mais je ne l'ai jamais dit à personne, alors n'en parle pas s'il te plait. "

La jeune fille prit un grand bol d'air avant de commencer.

" Alors, lorsque je n'avais que 200 ans, j'ai perdu mes parents. Ils ont été tués par les anges. Je n'ai pas pu rester à la maison parce qu'à 200 ans je ne travaillais pas et j'ai fini dans la rue. Là, j'ai été de nombreuses fois agressé, étant une fille, seule. J'ai donc appris à me battre pour me défendre. Et j'ai déjà tué de nombreuses personnes à cause de mon pouvoir sans le vouloir. J'ai donc aussi appris à le maîtriser. A mes 800 ans, quand je suis devenue démone de l'apocalypse, on ma donné 7 petits toutous. Je veux dire par là, 7 subordonnés ( elle sourit à la comparaison ). Et à mes 1000 ans, j'ai rencontrée une personne, qui est depuis mon ennemie jurée, Miki. J'étais en mission d'espionnage et je me suis faîtes repérer par elle. A l'époque elle était une misérable ange de l'apocalypse de l'eau, même élément que moi. Autant dire, que le combat n'a pas été facile. Et on en est ressortit aussi blessé l'une que l'autre. Et c'est ensuite qu'elle a été destitué. Elle pense que c'est de ma faute et veut ma mort je crois. Voilà, j'ai donc appris à me débrouiller seule, pendant toutes ces années. "

La jeune fille reprit son souffle.

" Et toi ? C'est quoi ton histoire ? "
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Ven 14 Mai - 19:11

-"Wahou ça en fait des trucs quand même."

Il prit lui aussi un bol d'air.

-"C'est trés simple ma famille a toujours eu le pouvoir du feu et pratiquement toute ma famille ont été des démons du feu de l'apocalypse. Mais il s'est trouvé que je sois le seul à posseder un élément dont l'élément feu redoute, le vent. Avant je n'avais pas de pouvoir, j'étais un petit démon et mon frère me protegeait toujours, il m'adorait. Mais à mes 7 et demi j'ai réussi à avoir des pouvoirs le pouvoir du vent depuis ma famille me regarde comme un monstre, on me rejette et mon frère me déteste et me considere plus comme un membre de la famille. Pour punir de ces pouvoirs, tout les jours ils m'enferment dans le temple du vent. Mais je réussis chaque fois à m'enfuir. Mais j'ai été longuement maltraité par ma famille, on me fouetté, brûlait, électrocuté. J'ai beaucoup souffert et puis Kamui est venu me sauvé, il m'a apprit à maitrisé mon pouvoir et c'est grâce lui que je suis devenu fort et devenu un démon de l'apocalypse du vent."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Sam 15 Mai - 13:02

" Je vois que ton passé à toi aussi n'a pas été génial. Mais quand même te rejeter de la famille pour la simple raison que tu as l'élément vent au lieu du feu. Et c'est qui ce Kamui ? "

Apparemment, ce Kamui avait beaucoup fait pour Nataku. Il est assez jeune, et en prendre soin et le protéger à la place de son frère. Puis, la jeune fille se souvint de ce fameux Kamui. Tout le monde en parlait ici, aux enfers. On disait qu'il était revenu sur Terre à la recherche d'une humaine nommé Misa et qu'ils avaient pactisaient pour que le démon récupère ses pouvoirs. Tout le monde disait que c'était un traitre. Pourtant, d'après Nataku, il avait l'air plutôt sympa.

" Ah si, je me souviens. Tout le monde parle de lui ici. On dit qu'il a pactisé avec une humaine. Tout le monde le traite comme si c'était un traitre, mais moi d'après ce que tu me dis, je ne trouve pas. Il a l'air plutôt sympa. Et, à mon avis, il doit avoir ses raisons, pour être aller sur Terre, à Tokyo. "
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Dim 16 Mai - 18:47

-"Kamui n'est pas un traitre, c'est plutôt mon frère qu'il est, je trouve ça stupide d'empêcher les autres d'aimer, surtout les démons, c'est injuste. Je crois qu'on a tout à fait le droit de ressentir ce sentiment, mais non, il a fallut qu'on l'exile et qu'on tue la femme qu'il aime, je pense qu'il a voulu retrouver une deuxième chance en allant sur Terre, cette Misa doit avoir quelque chose qui doit lui rappeller la fille dont il était amoureux. Et aussi, la derniere fois que je suis descendu sur terre, j'ai été attiré par de nombreux paysages, surtout un lac qui brille en pleine nuit. C'était magique. Puis on ne connait pas suffisament les humains, ils doivent être marrant, il a du être charmé par les humains."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Dim 16 Mai - 18:58

La jeune démone écoutait comme très passionnée ce que disait Nataku. Elle était triste pour ce démon, cette ange et cette humaine aussi. Il a du traversé beaucoup d'épreuves. Et puis, on ne doit pas le laisser sans rien faire surement.

" Dis moi, les démons sont à sa poursuite non ? Cela ne m'étonnerait pas. Ils comptent faire quoi, si par malheur ils arrivent à les attraper ? "

Rien qu'à l'idée, cela fit frissonné Mitsuki. Elle voulut l'aider, elle aussi.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Dim 16 Mai - 19:16

-"S'ils se faisaient attraper, Setsuna et moi ne serions là pour les secourir, on a toujours été aux côtés de Kamui depuis longtemps. Même si j'ai peur de devoir battre mon frère un jour."

Il regarda le ciel qui recommenca à redevenir gris, c'est quand Nataku était songeur qu'il devenait comme celà.

-"Le jour, où je n'aurai plus peur de Fûma c'est quand les poules auront des dents."


On entendit son ventre gargouiller, apparement le jeune garçon avait faim. Il se retransforma en gamin de 800 ans.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Dim 16 Mai - 20:31

Ce jeune garçon était vraiment très gentil, attentionné envers les autres. Et surtout très mur. Mais bon, il fallait bien qu'il est peur de quelque chose quand même. Il n'a que 800 ans.

" Tu sais, c'est normal d'avoir peur de quelqu'un, surtout Fûma. J'avoue que même moi quelque part, sans jamais l'avoir rencontré tout ce que j'en sais, c'est qu'il m'effraie un peu aussi. Mais bon, un jour tu le surpassera ne t'inquiètes pas. "

Puis, elle entendit le ventre du jeune garçon gargouillait. Elle se mit à rire. Nataku reprit sa forme normale, de petit garçon de 800 ans.

" On dirait que tu as faim ! Si tu veux je t'achète à manger ? "
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Dim 16 Mai - 20:58

-"Ah vrai dire logiquement, je suis venu sur terre pour acheter des bonbons, rien de plus, mais bon si il y a des gateaux je veux bien, j'aime bien aussi les tartes et les gateaux."

Il regarda autour de lui et sortit du parc des humains et retrouva dans la rues, plein d'humain marchait, il y avait aussi beaucoup de couple, Nataku ne savait pas pourquoi il se tennait la main il connaissait pas encore ça.

-"Dit moi Mitsuki, pourquoi ces humains se tiennent la main, je comprend pas."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Dim 16 Mai - 21:55

Mitsuki sourit à la remarque du jeune garçon. C'était vraiment un grand gourmand. Ils sortirent donc du parc. Sur leur route, ils rencontrèrent beaucoup de monde, dont il y avait aussi énormément de couples. De les voir se tenir la main, c'était si mignon. Ceci donnait aussi beaucoup envie à Mitsuki. Puis, Nataku lui demanda pourquoi il se tenait la main.

" Tu ne le sais pas ? Et bien, ils se tiennent la main parce qu'ils sont amoureux. C'est un geste très affectif quand on s'aime et que l'on sort ensemble, voila tout. "


Cela amusait un peu Mitsuki de voir qu'il avait quand même une âme d'enfant innocent.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Lun 17 Mai - 21:54

-"Ah je vois, alors Kamui doit tenir tout le temps avec Misa, parce qu'ils sont amoureux."

Sort un cahier de je ne sais ou et prit des notes sur tout ce qu'il voit. Puis il alla questionner les couples sans être timide.

-"Dîtes moi, est ce que vous vous tripotez pendant la nuit?"

Couple: Pardon?

-"Désolé je voulais juste savoir."

S'éloigne de ce couple si et va poser la même question à un autre, ne reste pas en place.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 2 Empty Re: Un grand repos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum