Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

retrouvailles (frêro)

2 participants

Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty retrouvailles (frêro)

Message  Fuma Ryuku Lun 31 Mai - 18:35

Fuma, assis sur un roc, près de lui plein de cadavre a terre ne pouvant faire un seul pas, certaint cramer , d'autre juste tabasser, un très beau paysage macabre ,les arbres tacher de sang ,le par terre aussi ,seul son roc n'avais pas était toucher par un millilitre de sang ,Fuma avais un sourire au quoi des lèvre :

-Je ne supporte pas la foule

Son oiseaux s'était enfuis avant la battaille pour ne pas mourir et ne pas gener en même temps ,il vint vers Fuma et se posa sur son épaule droite :

-Fuma-san Fuma-san

Dixit l'oiseaux en montrant de son petit bec un coin de la forêt sur la gauche, Fuma regarda par là-bas voir qui était cette personne , en lançant un regard persant afin en quelques sorte d'effrayer cette personne, son sourire s'éffaça , laissant place a un visage plus effrayant et neutre, il leva son bras droit vers cette personne.
Fuma Ryuku
Fuma Ryuku
Démon du feu
Démon du feu

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Nataku Ryuku Lun 31 Mai - 18:42

Un petit garçon aux cheveux blanc marchait tranquillement vers Fûma, il n'avait pas peur du tout, il avait l'habitude qu'il réagisse comme ça, il s'arreta devant lui et le regarde sérieusement.

-"Tu t'es encore amusé à tuer ces pauvres gens?"

Montre avec son doigts les cadavres des mort vivants.

-"Même si ils sont déjà morts, tu n'as pas le droit de les tuer encore une fois, c'est injuste. Tu es vraiment méchant Fûma."


Croise les bras, Nataku regarda son frère furieux. Il avait pas peur de le défier du regard, même si sous cette forte enfant, il ne pouvait rien faire contre son grand frère.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Fuma Ryuku Lun 31 Mai - 19:01

C'était son frêre qui sortit était donc dans la forêt, ils savaient tout deux très bien que Nataku n'avais pas peur du tout de Fuma, surement par habitude vu que cette attitude était propre a Fuma souvent voir même toujours comme ça , son frêre lui lancer un regard qui au fond le réconforter car c'était son frêre et il n'avais pas changer ou seulement un peu :

-Je ne m'amuse pas , je n'aime juste pas la foule ça doit être pour ça que je n'est jamais était à l'école sur terre

Fuma regarda les cadavres que lui montrait son frêre , Fuma lui trouvais ça très beau , même si ironiquement son petit frêre lui faiser la moral :

-Je suis méchant ?et? je suis un démon tu te souvient les créature de satan ceux qui font le mal et puis on est en enfer faut pas croire que c'est une partit de plaisir l'enfer c'est comme le piment dur ,piquant, brulant même , et sans pitier

Son frêre était tenace il voulais lui faire la moral , du moin Fuma le voyais comme cela ,bien qu'ils savent tout deux qu'étant sous sa forme enfant il ne pouvais faire grand chose mais ça ne sembler pas l'arreter pour autant :

-Oh ta pas fini de me faire la moral?
Fuma Ryuku
Fuma Ryuku
Démon du feu
Démon du feu

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Nataku Ryuku Lun 31 Mai - 19:12

-"Non je n'ai pas fini, puis j'aime bien embeter tout le monde alors."

Le petit garçon de 800 ans regarde l'oiseau et leve un cil en l'air, il tendit la main et l'oiseau vient desuite sur sur son doigt, normal, il était le démon du vent, de l'air et du ciel, il controlait tout les volatiles et les dragons. Il caressa l'oiseau avec douceur.

-"Tuer Kisa, c'était un jeu aussi?"


Le regarde toujours de la même façon.

-"Je comprend pas pourquoi tu en veux tant à Kamui, qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu le déteste à ce point?"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Fuma Ryuku Lun 31 Mai - 19:32

-Ca je l'avais remarquer frêrot ,et t'est juste venu me faire la moral ?

Au moment ou son oiseaux sauta de son épaule pour aller sur le doigt de Nataku ,Fuma fut surpris, il avais oublier que son frêre avais comme un lien avec les animeaux volant, Hibird n'avais pas l'air d'être contre l'idée que Nataku le carresse, il avais même l'air plutot comptent :

-Nataku mon oiseau Hibird, Hibird mon frérot Nataku

A présent il regarder tranquillement son oiseau quand il fut sortit un instant de ses pensé par Nataku qui lui parler de Kisa , il se mit à réfléchir un instant mais il ne ce souvenais plus de cette Kisa , avant un petit moment , quand enfin il s'en rappela ,il regarder Nataku :

-Non c'était les ordres de Satan, et aussi je n'est jamais parler de jeux

il reprit son petit oiseau chérie pour lui faire un petit bisous et le reposa sur son épaule :

-T'es encors un peu jeune pour comprendre notre conflit ,ne cherche pas a savoir bien que je sache que si une guerre entre moi et lui éclater tu serais de son côté
Fuma Ryuku
Fuma Ryuku
Démon du feu
Démon du feu

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Nataku Ryuku Lun 31 Mai - 19:43

-"Kamui, lutte pour les humains, hors je ferai de même, parce que les humains peuvent être interessants. Donc je les défendrai quoi qu'il advienne. Et ne dit pas que je suis trop petit pour comprendre, je suis surement plus mature que ce que tu t'imagines. J'ai changé pendant que tu étais pas là."

Le jeune garçon regarde l'oiseau, puis le ciel qui était noir, ces yeux devinrent rouge et le ciel noir devint soudainement bleus.

-"Voilà c'est mieux comme ça, j'aime pas trop quand il fait sombre. Et puis je vais te dire Fûma, Kamui sait un sentiment que nous on a jamais ressenti et tu sais ce que c'est?"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Fuma Ryuku Lun 31 Mai - 19:51

-L'être humain interresent? tu te moque de moi non? leur os ce brise trop facilement, ils ne tienne pas longtemps dans un combat, ils ne veulent pas admettre que dans la vie les erreurs c'est eux-même il vont finir par ce détruire seul et ils se pleignent de ça en plus , et tu à peut-être murit mais si tu crois que Kamui sera te faire découvrir la vrai puissance , ou même si tu crois que les humains son interressent ça montre que tu ne pourra pas comprendre pourquoi moi et lui sommes en conflit

Il vit a présent le ciel obscursit devenir blanc, et les yeux de son frêre devenir rouge , il était bien le démon du ciel et du vent, Fuma était tout de même perplexe ne comprenant pas comment on pouvais trouver un humain interresent ,il n'avais pas la même philosophie que son compère Kamui il se souvena de ce jour où il avait tuer Kisa le sang avais couler a flot ce jour là , son frêre lui parla d'un sentiment que Kamui avais et qu'eux n'avais pas :

-Euh , une merde comme l'amour non?
Fuma Ryuku
Fuma Ryuku
Démon du feu
Démon du feu

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Nataku Ryuku Lun 31 Mai - 20:12

-"Oui, exactement ce sentiment là, c'est pas une merde, oui j'ai compris pourquoi vous étiez en conflit parce que vous avez une opinion différente des humains, mais Fûma est ce que tu as déjà vécut avec eux pour les juger ainsi non je ne comprend pas alors tu ne peux pas les comprendre. Tu as trop peur de les connaitre un peu plus ou alors tu as peur de savoir ce que tu vas ressentir là bas. Le problème avec toi Fûma, c'est que tu aimes rester seul et tu vas mourir seul. La solitude n'est pas une puissance, elle ne te fera pas avancer. Pour moi avoir quelque chose à proteger nous permet de s'améliorer, mais toi tu n'as définitivement rien à proteger, tu l'as oublié tout ça."

Le jeune garçon n'ajouta plus rien de plus, il pensait avoir dit tout ce qu'il pensait.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Fuma Ryuku Lun 31 Mai - 20:24

Il écouta son frêre donner son opignion , il n'avais pas l'air de vouloir que l'on insulte ses petits humain , a croire que Kamui l'avais tout de même changer, ou c'est depuis qu'il en a rencontrer, enfin si il en a rencontrer , une fois que son frêre est finit de parler Fuma se gratta la nuque puis lui répondit :

-Ta fini de brailler? Ce sentiment rend faible c'est pourquoi j'ai pu tuer Kisa sans trop de difficulter .En suite j'ai éffectivement déja était sur terre contrairement à ce que tu dit , ça braille ,ça crie ,ça ce plaind et j'en est aussi déja tuer , j'ai déja fait l'experiance et il n'y'a rien d'interresent chez les humains, et là-bas appart mon envie de rester seul et mon envie de tuer je n'est rien ressentit c'est ça que tu comprend pas Nataku ,et la solitude et quelques chose de génial , tu n'a aucune peur qu'une quelconque personne meurt tu prefere même l'aider a mourir et même si je devais mourir seul qu'est-ce que ça peut te faire ,j'aime la solitude, la tranquilité c'est entre autre ce qui me rend si puissant et comment peut tu être si puissant si tu doit surveiller cette chose à quoi tu tien, imagine on se bat je te tien au corps a corps en t'empechant de fuir, et je fait bruler cette chose a laquelle tu tien , et c'est justement parce que je ne doit proteger que moi que je suis insouscient de ce qui puissent arriver pendant un combat , car la personne qui me tuera n'existe pas (pas un peu vantard) rappelle toi de cela , tu ne peut proteger quelqu'un et combattre a fond en même temps ,tu doit t'occuper de ce fardeaux.

A présent Fuma n'avais plus rien a dire et voulais voir ce que dirait son petit frêre qui avais asser changer
Fuma Ryuku
Fuma Ryuku
Démon du feu
Démon du feu

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Nataku Ryuku Lun 31 Mai - 20:33

-"Tu penses vraiment que personne peut te tuer et si moi je peux te battre? Qu'est ce que tu dirais? Toute façon tu as raison, tu tiens à personne alors autant que je me battes contre toi, pour voir qui de nous deux à raison. Si tu me tues, tu ne pleurreras pas ma mort de toute façon. Puis d'une je suis peut être le plus jeune des démons de l'apocalypse mais ne sous estime pas, je suis sur que je peux te battre, j'en ai le sentiment."

Il recula et se mit en position de combat, il regarda son frère avec un air combattif, si il battait Fûma, Kamui et Misa serait tranquille et il vengerait tout les morts qu'il avait tués.

-"Avant tu n'étais pas comme ça, pourquoi tu m'as sauvé quand je n'avais 500 ans, si tu ne tenais à personne hein dit moi?"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Fuma Ryuku Lun 31 Mai - 20:50

écoutant le récit de son frêre il était même choquer que son frêre penser réellement pouvoir le vaincre, surtout sous cette forme , lui penser au début que son frêre n'était pas sérieux mais au bout d'un petit moment il comprit que celui-ci l'était , surtout quand il le vit ce mettre en garde réellement combattre contre son frêre Fuma lui dit avant de faire quoi que ce sois :

-Oui personne ne peut venir a bout de moi, et je ne pense pas non plus que tu peut me vaincre donc je ne peut rien dire .Et si j'aime ça ne tenir à personne tu veut prouver que tu à raison mais si c'est moi qui te tue tu y a penser ? tu tien réellement a mourir de la main de ton propre frêre ? Tu sais très bien que je ne m'arretterais qu'après t'avoir tuer et que je ne loupe jamais , si je veut tuer quelqu'un je le tue , tu ne fera pas exeption !

il sortit ses deux tonfas enflammer et se mit en garde a son tours, Hibird s'envola pour ne pas être tuer par l'un des deux démons , car il ressentait qu'ils avaient tout deux une grande puissance et que les arretter ne serais pas une mince affaire, Fuma en entendant qu'avant il n'était pas comme ça échapa un léger rire puis prit la paroles :

-Frêro j'ai toujours était un éternelle solitaire, si je t'est sauvé c'était simplement parce que tu est mon frêre et qu'a cette époque j'était encors affaiblit par ses sentiments idiot qu'aujourd'hui je n'est plus ,mais ce jour là j'ai ressentit qu'un jour on combattrait pour nos vies ,mais je ne me retiendrais pas je peut te l'assurer
Fuma Ryuku
Fuma Ryuku
Démon du feu
Démon du feu

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Nataku Ryuku Lun 31 Mai - 21:12

Le jeune garçon ne tremblait pas, il n'avait pas du tout peur de mourrir, il savait qu'il s'en sortirait juste blessé ne sachant pas pourquoi, mais il le savait. Il se transforma en grand et eut la même taille que son frère. Il courra vers lui à une vitesse phénoménale et lui donne un coup de point dans les dents et fit un saut périaux en arrière. Puis réattaqua encore une fois mais en donnant des coups de pied et avec l'air de ces coups de pied pouvait trancher n'importe quoi, les arbres qui était derrière Fûma se coupèrent en mille morceau. Puis Nataku regarda son frère. Il resta sérieux et ne parla pas un seul instant.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Fuma Ryuku Lun 31 Mai - 21:27

Fuma était toujours aussi sur que son frêre de sa propre victoire , il était sur que son frêre allait mourir pendant ce combat, puis son frêre devena aussi grand que lui , puis son frêre lui mit un coup de poing a une vitesse hallucinante , en visant les dents de Fuma, celui-ci mit un de ses tonfas devent puis il lui colla un coup avec le second tonfas, ses tonfas étant en feu autours de l'acier il se doutait qu'une legere douleur toucher son frêre puis, voyant son frêre mettre des coups de pied dans le vents pour trancher les arbre il créa des flammes pour les arbre puis en jeta sur son frêre, il concentra les flammes de ses tonfas sur leur bout , pour s'envoler puis créa des flammes a ses pieds et en mettant ses tonfas à l'horizontal pour accelerer a une vitesse éxtraordinaire puis lui colla un coup de tonfa droit et avec un gauche et lui souffla des flammes sortant de sa bouche , et lui fonca dessu a nouveaux pour lui remettre un coup de droite et lui mit en suite une pluie de coup de ses deux tonfas
Fuma Ryuku
Fuma Ryuku
Démon du feu
Démon du feu

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Nataku Ryuku Lun 31 Mai - 21:32

Nataku évita difficilement tout les coups de son frère, il n'avait pas le temps de créer la pluie, pour éteindre le feu. Oui Nataku avait le controle sur la météo. Il décida de reculer et de se concentré ces yeux devinrent blanc et il commenca à voler dans les airs, de l'électricité jaillirent de ces mains et de la pluie et des éclairs commencèrent à tomber et à gronder. La pluie éteigna les feux de Fûma, le jeune garçon sourit en coin. Puis fonca sur lui et donna un coup avec sa main tranchante qui griffa Fûma à la joue. Il resta toujours dans les airs et regarde son frère.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Fuma Ryuku Lun 31 Mai - 21:39

Son frêre partit plus loin, pour faire de la pluie qui éteigna les flammes de Fuma, il fit de petite flammes avant de tomber au sol pour pouvoir tomber sans avoir mal, peut de temps après son frêre lui mit un coup de main tranchant ,Fuma mit son tonfa devent mais sentit un choque a sa joue , il créa un nuage de fumer et ce cacha a l'interrieur,il sorter du nuage de fumer des cranes de fumer qui arriver a côté ou en dessus voir sur lui exposa pour le bruler , avec la vapeur crée il essaya d'aveugler son frêre puis lui rejeta un crane de fumer, et se propulsa vers son frêre , avec les peux de flammes qu'il pouvais crée sous cette pluie et lui mit un coup de tonfa au visage avant de retomber dans la fumé , il créa juste en dessous de Nataku un mur de feu
Fuma Ryuku
Fuma Ryuku
Démon du feu
Démon du feu

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Nataku Ryuku Lun 31 Mai - 21:47

Nataku se prit de plein fouet, l'attaque de son frère, puis il vit qu'il y avait un mur de feu en dessous de lui et dirigea la pluie vers celui ci qui l'éteignit, NAtaku atterit par terre et ces yeux redevinrent encore blanc et les fumées disparerent à son tour, il regarda son frère, saignant un peu à la lèvre.

-"Alors tu crois vraiment qu'il y a personne qui peut être à ta taille frangin."


Nataku regarda encore son frère avec des yeux combattifs. Il se demanda si Fûma, avait toujours autant de confiance en lui aprés tout ça.

-"Avoue qu'on est en égalité, si on continue comme ça, on en aura pour un éternité à se battre."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Fuma Ryuku Lun 31 Mai - 21:55

Fuma fut surpris que en plus de contrôler la météo Nataku pouvais décider ou elle allait , puis son frêre se posa au sol et dissipa la fumer , Fuma en profita pour lui rentrer dedent en créant des flammes a ses pieds et à ses tonfas pour accéléré a une vitesse incomensurable, pour lui mettre un coup au visage et repartit plus loin en lui jetant des boules de feu en mitrailette, enfin il en jeta de ses pieds avant de se remettre normalement , il regarda son frêre :

-tu peut stoper mes attaque mais tu a plus de difficulter a me frapper donc oui , le seul qui malheuresement peut prétendre a ce titre est ton cher amis Kamui (je me vante un peu :/)

il se rejeta a nouveau vers lui pour le frapper mais cette fois-ci a cout de pied et se retena de tomber en faisant des flammes avec le bout de ses tonfas ,et en faisant des flammes au bout de ses pied pour faire plus de dommage a son frêre :

-nous ne somme pas a égalité !
Fuma Ryuku
Fuma Ryuku
Démon du feu
Démon du feu

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (frêro) Empty Re: retrouvailles (frêro)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum