Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

va en cours

3 participants

Aller en bas

va en cours Empty va en cours

Message  Kamui Shiro Ven 7 Mai - 15:34

Le jeune garçon brun était partit trés tôt le matin pour se rendre à l'heure à l'école parce qu'il était souvent en retard depuis qu'il avait commencer l'année de sa scolarité. Il arriva devant son lycée et était une demi-heure en avance. Il se mit à soupirer, franchement, il aurait du dormir un peu plus, ils savent pas ce qu'ils veulent aux lycée.

-"Ils sont vraiment bizarre, ces humains quand on est en retard ils nous font un flan et quand on est en avance, c'est même pas ouvert."

Le jeune garçon se mit à soupirer.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

va en cours Empty Re: va en cours

Message  Law Okazaki Dim 9 Mai - 19:48

Law arriva tranquillement devant le lycée en train de se manger un paquet de poki ( mikado japonais ).
Elle était habillée d'une tenue normale car des fois cela lui prenait de ne pas s'habiller comme " tout le monde " . Elle tenait son sac d'école de la main gauche d'où dépassait la tête de Crazy ; son lapin , qui se faisait passer pour une peluche pour que personne ne sache qu'il était magique donc par conséquent vivant.
Law s'arrêta devant le portail près d'un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vue . Elle lui souria tranquillement et s'appuya contre le grillage . Elle leva la tête au ciel puis regardait les autres écoliers qui passaient devant elle , elle les suivait du regard puis s'abattait sur une autre personnes et ainsi de suite .
Au bout d'un certain moment , Crazy tourna la tête lentement vers elle , pour que personne ne le voye et soupira .

-Pourquoi tu t'embête à aller au lycée ? Tokyo c'est super grand , j'en ai marre d'attendre l'ouverture tout les matins !

Law regarda Crazy en coin et dit tout calmement .

-C'est pour comprendre la culture des humains ,tu sais que j'ai pleins de choses a apprendre sur eux comme ça je pourrais faire plus de choses dans la vie quotidienne et je pourrais parler de tout et de rien aux humains.
Law Okazaki
Law Okazaki
Démone de la foudre
Démone de la foudre

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

va en cours Empty Re: va en cours

Message  Kamui Shiro Lun 10 Mai - 19:27

Kamui par contre avait reconnu, la jeune fille, apparement elle non ce qui n'était pas plus mal au final, le jeune démon connaissait tout les démons de l'apocalypse enfin de vue, aprés les seuls démons qu'il connaissait vraiment était Fûma son pire ennemi, Nataku qu'il considére comme son petite frère et Setsuna sont meilleur ami. Il entendit le lapin magique parlait et il fit un petit sourire en coin mais ne disait rien de plus et attendait que les surveillants ouvre le portail, commencait vraiment à s'impatienter, que c'était rasoir d'attendre l'ouverture des cours. Puis il vit un prof arrivait tranquillement de la cour de l'école et commenca à ouvrir le portail doucement. Le jeune garçon mit son sac sur le dos et se prépara à rentrer dans le lycée, il était dans la même classe de Misa, mais apparement elle n'était pas encore arrivé, ce qui l'étonna d'habitude elle arrivait toujours en avance.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

va en cours Empty Re: va en cours

Message  Law Okazaki Lun 24 Mai - 18:26

Law laissa tomber la conversation avec Crazy et le laissa parler tout seul en essayant de le faire taire pour que plus personne ne l'entende car les pions arrivaient pour ouvrir le portail.
Quand ces derniers ouvrirent , Law entra et au moment ou elle passa la limite entre la rue et l'école , elle eut comme un choc électrique en regardant un garçon qui était à côté d'elle.
Non ce n'était pas de l'amour et encore moins un coup de foudre comme on pourrait le croire mais plutôt une impression de déjà vue , elle a l'impression de le connaître mais elle ne sait pas d'où .
Bizarrement Law se rappeler du physique des gens et de l'endroit où elle les rencontrer mais pas de leur nom mais ce garçon était un mystère pour elle .
Elle souria.

-Salut . Moi c'est Law et toi ?

Son sourire était tout ce qu'il y avait de plus sincère , elle voulait mieux connaître le garçon pour savoir d'où lui venait cette impression et aussi pour agrandir son cercle d'amis qui n'était pas très remplis en ce moment.
Law Okazaki
Law Okazaki
Démone de la foudre
Démone de la foudre

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

va en cours Empty Re: va en cours

Message  Kamui Shiro Lun 24 Mai - 23:03

Le jeune garçon aux cheveux noir regarda la jeune fille aux cheveux violets, apparement c'était à lui qu'elle parlait à qui d'autres aprés tout, il la regarda et leve un cil en l'air, il savait déjà comment elle s'appellait mais apparement, elle non enfin il n'allait pas s'en plaindre.

-"Moi c'est Kamui, je suis ravi de faire ta connaissance Law."

*Il faut que je fasse attention si cette fille est du côté de Fûma, je suis mal barré.*

-"Tu es nouvelle par ici? C'est la premiere fois que je te vois ici."


*Pitié faîte que Misa arrive à ce moment là, je veux pas qu'elle découvre qui je suis.*
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

va en cours Empty Re: va en cours

Message  Yaguchi Misa Mar 25 Mai - 14:22

La jeune fille était très préssée ce matin là. Effectivement, elle n'avait pas entendu le reveil sonné. Elle arriva enfin devant le lycée. Là, elle vit une jeune fille parlait à Kamui. Visiblement, c'était une démone. Misa le devinait à la tête que tirait le jeune homme. Elle s'approcha rapidement.

" Hey, ça va ? Sa a sonné t'as pas entendu ? Au revoir mademoiselle. "

Elle prit Kamui par le bras et l'attira vers le portail en priant pour que la jeune fille ne les suive pas.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

va en cours Empty Re: va en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum